Le mystère de la ville perdue
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Erika Wood
Erika marchait dans le cimetière, il fesait sombre, le soleil se couchait, les ombres des tombes grandissaient sur le sol froid et humide, elle était habillé en noir, sont pantalon était gris et long, son tee-shirt rouge criard et sa veste en cuir noir. Ses cheveux volaient dans le vent, et les feuilles morte dessinaient plusieurs formes. Erika en reconnues certaines. Elle s'assit sur un banc qui était devant la tombe de son petit frère qui à été tué pour avoir joué avec l'épée du temps en tuant et blessant ceratain animaux.


Flash-back


Pier-Eric: Erika, vient !
Erika: Attend j'arrive.
PE: Je vais te montrer un truc que j'ai fait.


PE tira sa soeur jusqu'à une clairière, ils marchèrent dans les hautes herbes et voila qu'Erika vit, des cheveaux en sang et une épée, l'épée du temps.

PE: Alors tu vois je suis fort.
E: PE ! tu te rend compte de ce que tu a fait ! c'est interdit par la loi, que vont dire nos grand parents ! C'est fichu pour toi !

Erika tira son petit frère jusqu'a la maison, son grand père viens d'apprendre la nouvelle par un villageoi que PE était entrain d'assassiner des chevaux. Une lettre avait été reçue par le ministère. Ils allaient tuer PE avant qu'il ne deviene dangereux pour le village. Sa grand-mère avait tout fait pour essayer de leur faire comprendre que ce n'était qu'un petit garçon et qu'il ne pouvait pas le savoir. Mais le ministère refusait de l'écouter, Erika voulai recourir à ses pouvoirs, mais c'était inutile, PE a été emmener au tribunal et tuer.

Fin du flash-back

 
Retour au forum
 
créer forum