Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  La ville mystèrieuse  L'entrée 

 l'arrivée en ville de Dita

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:42:21   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

elle avais des lunettes de soleil et les retira,le soleil tapait fort
-C'est ici?!?sa a l'air pas mal....mais je me suis perdue!
elle ne savait pas ou elle était et comme elle n'avait pas le sens de l'orientation...c'était du beau(ne jamais laissé Dita seule sens carte!XD)




p.s:faudrait que qqu arrive pr m'aider a ce moment la....lol
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:50:11   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[[HS: salut, si tu veux pour ne pas t'ennuyer ,tu peux te rendre soit: au cimetière(eeh..bonne chance pour survivre) ou dans la montagne( ça, on va se marrer^^ )]]


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:31:57   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

[[lol
si elle 'est déja prdue,elle aura du mal
mais v y pensé]]
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:35:03   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[[^^ okay]]


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:57:54   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

Dita se demandait opu aller elle commença denouveau a marcher mais la question était ou allait elle

[montagne]
(je créé un new topic??)

Message édité le 26-05-2006 à 17:59:55 par Dita
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:09:52   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[HS:c'est toi qui voit, parce que la durée de discution dans le premier topic est super long, et jo et humbre sont ensemble..donc bon..en plus je ne sais pas qui pourra venir avec toi dans la montagne à ce moment là !]


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Haut de pagePages : 1  
 
 Le mystère de la ville perdue  La ville mystèrieuse  L'entrée  l'arrivée en ville de DitaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum