Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La grande plage 

 Bain de Minuit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:06:41   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[HS: pas grave; Je suis sensée repondre quoi.......=D]


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:19:01   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS:Sais pas ce qui te viens à l'esprit... ]


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:45:15   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[HS: ouai, ouai..jte voit venir...T_T]
Jo se raprocha d'Humbre qui dormait à point fermé..
* Il a toujours des armes à un mètre de lui?! Meme pas un mètre...T__T" *
Elle l'embrassa doucement sur la joue puis se leva sans faire un bruit
*...*
Elle ne voulait pas le reveiller, c'était presque le matin..Elle s'installa sur une pierre un peu plus loin devant, regardant l'horizon qui s'étendait..seule la lune éclairait l'eau maintenant argentée de bleu....


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:32:14   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre ne sentait plus la chaleur de Jo, c'est ce qui le reveilla. Il fit une roulade vers Jato. Et se mit en garde.

-Jo?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:33:33   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle se retourna et sourit
- Oui ?
Elle y pensait depuis longtemps; aimer un humain la decouvrait de ses sentiments...Elle voulait qu'il ne meurt pas avant elle...

Message édité le 05-06-2006 à 19:43:05 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:42:53   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il rengaina son sabre. Et s'approcha d'elle.

-Ca vas? Tu veux être seule?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:44:06   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle se leva et s'asseya par terre...
- Non...tu peux venir là sil te plait...?
Elle hésitait de peu...


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:46:31   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS: enfin.]

Il s'approcha.

-Bien sur.

Il s'assit à cotes d'elle et l'examina.

-T'as pas l'air dans ton assiette, t'es toute pale.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:50:52   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[HS: aaaH...j'attendais ce bon moment^^]
Elle l'embrassa
- Pardon...
Elle lui mordit le cou....pendant cinq bonnes minutes elle bu son sang...: Mais que la moitié...Elle se retira..il était à demi-Evanoui à cause de la perte de sang
- .....
Il était maintenant devenu Demi-vampire...Ses yeux avaient un teint rouge clair...Elle le sera dans ses bras malgré ce qu'elle avait fait


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:13:09   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre se laissa faire au début et puis il ne pouvait plus réagir. Il sentait son sang qui s'echappait par les deux trous. Il se sentait bien, mais faible. Ses mains se crisperent et sa conscience s'envola.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:24:27   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Reve

-MMh, ma fille m'en a emmené un autre. Tu dois repartir, prends le corp qui était tient lorsque tu étais un faible.

-...

- Au fait, tu t'appelles Akuma...

-Vous faites erreur, je suis Humbre Take...

- Akuma! Akuma Nikushimi! Humbre est mort! tu t'appelles Aku...

Reallity

Akuma se reveilla. Son physique avait changé. Sa peau avait pali, puisqu'il n'y avait moins de sang, ses yeux étaient rouges, et des cernes noires le marquaient, ses dans étaient plus longues et pointues...

-Jo?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:28:36   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle souria legèrement
- oui c'est moi....mais...plus maintenant...je suis Misao.....|Maintenant et à jamais tu resteras un vampire....Pardon...je ne voulais pas que tu meurs avant moi....je voulais qu'on soit....
Elle commença à baisser la tete...Ses cheuveux avaient changés, ils étaient maintenant noirs, ses habits et son visage avaient aussi changés...on aurait dit une autre personne
- Je suis ton maître à présent....ton Maître mort-vivant........Akuma

Message édité le 06-06-2006 à 07:20:08 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:08:04   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

Un spectre apparut devant "....."
- ....pourquoi as-tu fais ça...tu trahis ta conscience...
Il se soumit à rentrer dans le corp de la certaine misao
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:12:05   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle ne se sentait plus elle meme, quelqu'un l'avait emprisonnée en son esprit
* Ryuzuke...pourquoi...me prendre... *
Ses yeux étaient d'une couleur noire, des perles de sang coulaient


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:03:32   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Akuma n'avait pas vu qu'il était passé dans le corp de Jo.

-Alors comme ca tu es mon maitre...

C'était qui??


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:29:15   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle essaya de tourner sa tete, mais seul ryuzuke pouvait controler ses mouvements..il tourna tout de meme la tete
- ..c'était Ryuzuke....L'assassin...
En fin de compte, c'était elle qui parlait, mais seul ryuzuke pouvait controler ses actes....meme lui, ignore ce qu'il faisait en ce moment


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:55:15   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Akuma eut un sourire carnacier.

-Il doit être simpas alors.

*...pourquoi je dis ca... c'est ca être un demon...*

-Tu le connais?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:03:00   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle n'en rata pas une
- C'est mon frère
Elle ne voulait rien dire car elle changeait d'apparence à chaques moments


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:05:47   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il eut un mouvement de recul.

-Ton frere? C'est pas lui qui t'as trahit? Pourquoi tu ne l'a pas tué?

Il se rapprocha d'elle. Il n'était pas habitué à son nouvel état et la tête lui tournait.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:08:26   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle fixait le vide
- Tout simplement parce que je ne pouvait pas


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:11:36   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il reprit un peu ses esprit. Il s'assit sur le rocher, à cotes d'elle.

-Ca vas? Il était si mauvais que ca mon sang?

Il la prit dans ses bras.

-Pourquoi il est revenu?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:15:47   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Ryuzuke le repoussa en prenant du recul
- Ne t'approche pas...tu risques d'y passer...de plus, tu as vu mon père..


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:22:36   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Des soupsons commencerent à naitre. Pourquoi le repoussait elle?

- Qu'est ce qu'il te prend? Pourquoi je risque d'y passer? Et puis en quoi ton pere...?

Une idée horrible germa en lui. Il était au bord des larmes, il ne comprenait pas.

-Tu ne veux plus de moi? Deja?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:25:40   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle tremblait lors des mouvements de ryuzuke
- non !!!! ce n'est pas ça....*silence*
Elle souffrait, mais personne ne pouvait s'en douter
- Je ne contrôle pas mes mouvements, tu comprends?! Je ne contrôle pas mon corp !!!!!!!!
Elle ne pouvait plus parler...surment la souffrance


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:28:41   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il tira son sabre. Ses yeux étaient empli de haine.

- Ryuzuke? c'est lui n'est ce pas!
Dit moi comment faire!


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La grande plage  Bain de Minuit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum