Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  Hors-Jeu  Flood 

 La coupe du monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:55:02   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

La coupe du monde a peut-être été remise en jeu, car si l'italien n'avait pas dit a Zidane " Terroriste , arabe, va te faire enculer "
ils seront discalifier, pour la coupe de monde 2006 et 2010, puis la coupe d'Europe. Réponse 21h.
C'est pas une blague, alors passer le à tout le monde !

( Quand j'ai dit carrèment l'insulte, c'est en fait à la radio ils ont dit raciste )
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:03:05   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

C'est sur paris match, ils ont prit des photos et lus sur les lèvres.....J'ai découvert ce qu'il avait réellement dit
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 08:24:24   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

-Oui, c'est ça, l'Italien le faisait exprès pour énervé Zidane, pour qu'il le blesse et sorte !
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:35:37   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

oui. C'est les italiens qui ont tout manigancés depuis le debut. Ils voulaient virer Zidane, Henry et Trezeguet( pas sur pour trezeguet )

Franchement, si il n'avait pas fait ça ce c** de materazzi, nous aurions eut la coupe. Heureusement qu'il a été sanctionné, mais moin que zidane..je ne comprend pas..

De plus, une agression verbale compte autant qu'une agression physique.

Et ça, ils ne le comprennent pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le mystère de la ville perdue  Hors-Jeu  Flood  La coupe du mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum