Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  La ville mystèrieuse  L'entrée 

 dans la ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandre De Melbourg
Inconnu
Alexandre De Melbourg
7 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:55:38   Voir le profil de Alexandre De Melbourg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre De Melbourg   

Alex arriva dans cette petite ville... Robine et Robin dormaient sur ses épaules, l'un à droite, et l'une à gauche. Il trébuchat à cause d'un énorme caillout et faillit tomber, mais...


--------------------
¤ Alexandre De Melbourg ¤
¤ 16 ans ¤ * ¤ Elève ¤
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:31:03   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

Poly qui passait simplement par la etait completement dans la lune elle ne remarqua Alexandre que quand il s'accrocha a elle pour ne pas tomber

-eh sa va aller??
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:16:27   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[Je suis pas sur, mais je crois qu'il ne vient plus.]


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:24:13   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

[mince alors je poste ailleur ]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:24:52   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[Va voir le nouveau]


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:26:12   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

[ben ouais pourquoi pas]
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:35:23   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

[Ahlala...]


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:43:35   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

[ben quoi celui la avait un s avatar plutot pas mal]
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:44:28   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

[ahlala..les humains..tous pareils..]


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:45:34   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

[c est plus fort que moi^^]
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:49:19   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

[no blem..^^]


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Haut de pagePages : 1  
 
 Le mystère de la ville perdue  La ville mystèrieuse  L'entrée  dans la villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum