Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  Hors-Jeu  Publicité 

 Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:58:38   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

alors voila un forum qui ressemble pas mal a celui la car on ne peu etre qu a un sujet a la fois aussi et c et mieu en faite

http://atteka.alloforum.com

deviné qui je suis ^^
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:19:42   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

J'y vais des que possible


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:36:02   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

mouaifff p'etre moi aussi
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:14:02   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Je peut plus y acceder!


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:51:14   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

c est normal Lyra a fait des modification mais maintenant il y a plus de probleme

et ta deja deviné qui je suis??
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:14:57   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Non


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:22:16   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

tu veu le savoir??
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:36:52   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Amy Astre?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:47:11   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

ben oui c est moi

mais comment ta deviné?
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:48:40   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Vu ce que tu me repondais sur Atteka.

Alors toi aussi t'es folle de moi?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:49:56   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Au fait je sais pas ou aller...


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:55:46   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

ben moi je suis toute seul a la brulure d'argile en train de m entrainer sinom ben tu t inscruse quelque parle

et puis je t avais pas reconnu tout de suite ^^'
Haut de pagePages : 1  
 
 Le mystère de la ville perdue  Hors-Jeu  Publicité  ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum