Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  Le cimetière 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:17:56   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Erika marchait dans le cimetière, il fesait sombre, le soleil se couchait, les ombres des tombes grandissaient sur le sol froid et humide, elle était habillé en noir, sont pantalon était gris et long, son tee-shirt rouge criard et sa veste en cuir noir. Ses cheveux volaient dans le vent, et les feuilles morte dessinaient plusieurs formes. Erika en reconnues certaines. Elle s'assit sur un banc qui était devant la tombe de son petit frère qui à été tué pour avoir joué avec l'épée du temps en tuant et blessant ceratain animaux.


Flash-back


Pier-Eric: Erika, vient !
Erika: Attend j'arrive.
PE: Je vais te montrer un truc que j'ai fait.


PE tira sa soeur jusqu'à une clairière, ils marchèrent dans les hautes herbes et voila qu'Erika vit, des cheveaux en sang et une épée, l'épée du temps.

PE: Alors tu vois je suis fort.
E: PE ! tu te rend compte de ce que tu a fait ! c'est interdit par la loi, que vont dire nos grand parents ! C'est fichu pour toi !

Erika tira son petit frère jusqu'a la maison, son grand père viens d'apprendre la nouvelle par un villageoi que PE était entrain d'assassiner des chevaux. Une lettre avait été reçue par le ministère. Ils allaient tuer PE avant qu'il ne deviene dangereux pour le village. Sa grand-mère avait tout fait pour essayer de leur faire comprendre que ce n'était qu'un petit garçon et qu'il ne pouvait pas le savoir. Mais le ministère refusait de l'écouter, Erika voulai recourir à ses pouvoirs, mais c'était inutile, PE a été emmener au tribunal et tuer.

Fin du flash-back

Haut de pagePages : 1  
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  Le cimetière  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum