Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  Avant le RPG  Présentation 

 Poly Carl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:38:11   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

Nom : Carl

Prénom : Poly

Âge : 16 ans

race: Humaine

Histoire : Poly a beaucoup voyage mais surtout pour en savoir toujours plus elle a toujours envie de plus de connaisance c est d'ailleur une tres bonne bricoleuse

Physique : assez grande long cheveux attacher en haut de la tete porte souvent un short court et un t-shirt

Charactère : curieuse et rigolote elle peut se reveler tres agressif mais seulement en parole elle ne supporte pas ne pas avoir le dernier mot

Pouvoir : voit dans le noir

Arme : un petit poignard caché dans on short et une arbalete pour les grand moyen

Profession : eleve

Autre : aime les garcon tres tenebreux mais pas trop quand meme ^^

Message édité le 21-05-2006 à 20:29:04 par Poly Carl
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:02:53   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Bienvenue à toi Poly, je te demanderait juste de faire la rubrique : famille, et race. Il faudrait aussi que tu étoffes un peut ton caractère, ça m'a l'air trop simple.. enfin bon.. après tout ça tu pourras jouer bien sur^^

fiche validée


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:13:43   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

okay

j ai juste une question on peu etre sur deux sujets a la fois??
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:15:43   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

cela depend^^ si tu es sur des hors jeu, et sur un jeu, oui. Mais tu ne peux pas etre dans le jeu, à deux endroits ex: montagne et foret


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:16:55   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Oua, mais je correspond à toutes les filles ma parole.

Non, ca fait pas plaisir de voir que le forum se remplit. Deux membres en un jour.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:17:47   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

.......te chauffe pas trop tu veux? T_T
[tu es attendu à la montagne mon cher^^ XD ]

Message édité le 21-05-2006 à 20:19:21 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:20:19   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Bien sur, bien sur... je n'appartient qu'à toi

*Que les filles sont jalouses*


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:21:17   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[oui tu m'appartiens !!! ]

Bon.. n'exagèreront rien..


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:30:40   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

bon ben je sais deja qui est prit et qui ne l est pas ^^

sa joue comme sa??
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:36:13   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

De toute facon je suis le seul garcon pour quatre filles. On va bien s'amuser


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:38:04   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

t inquiete pas j en vais m en ramener des mecs mais pour l instant je sais pas par ou commencer
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:56:21   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

ne vas surtout pas à la montagne..c dangeureux XD


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:58:53   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

mais je suis trop curieuse de savoir se qui il y a alors ..... peu etre que....

sinon je peu aller ou d autres??
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:01:51   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

mais non je plaisante...tu peux venir mais attends que la bagarre soit terminée stp..


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Bridjet Jones
Guerrier
Bridjet Jones
143 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:00:32   Voir le profil de Bridjet Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://sorcellerie.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bridjet Jones   

* toussotte* hé bien jeune fille, je vais vous dire un petit mot : BIENVENUE !!!!!!!!!!

qu'est-ce que ça fait plaisir d'être à douze sur le forum !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le mystère de la ville perdue  Avant le RPG  Présentation  Poly CarlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum