Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  Le cimetière 

 La crypte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:56:27   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

Kanako était alongée sur une tombe extrèment vieille,poussiéreuse,et surtout....[???]Un bruit de pas se fit entendre...Les morts à son service guetait chaques mouvements.......


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:00:12   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

Joshua entra dans la crypte les morts ne bougerent pas sachant que c'etait lui aussi un gardien Joshua regarda Kanako couché sur une veille tombe pourriereuse sans rien dire son serpent autour du bras
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:04:44   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

Elle ouvrit brusquement les yeux..Ses yeux, d'origine noirs, étaient devenus rouge comme le sang...surment à cause du pacte...Elle tourna la tete vers Joshua
-"Alors c'est Toi, Joshua..."
elle se leva, prenant sa faux d'une main
-" anchantée.. "


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:06:39   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

Joshua regarda sa main sans la serrer puis les yeux rouge de Kanako

-c'est en dormant que tu garde ce cimetiere?
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:10:37   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

Elle le regarda sans expression...finalement, ils se ressemblaient
-"Je ne dormais pas...j'était en position pour acroitre ma puissance de reperage..."
Elle s'avança vers lui
-"as-tu deja vecu une chasse au coté d'un démon ?"

{tien, ton avat. si tu le veux..car celui que tu as quotidiennement est large}


Message édité le 23-05-2006 à 21:13:11 par Jo Maie


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:12:44   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

sentant la provocation Joshua s'avanca en meme temp qu'elle

-j'apprend vite. meme tres vite
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:16:41   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

-"bien..cela est très bien..."
Etes vous sur le point de partir ?
Kanako se tourna
-" Oui, pourquoi donc heikel.. "
Des yeux rouges,"lumineux", perçaient dans la nuit..
Je voulais juste vous accompagner maitresse...
-" Pas aujourd'hui, je suis accompagnée..de plus, tu feras peur aux humains qui passeront, avec ta grande taille..."
bien...
L'immense dragon se recoucha..
- " à nous...ou veux tu commencer.. "

Message édité le 23-05-2006 à 21:17:30 par Jo Maie


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:19:59   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

-sortond d'abord

Joshua lui tourna le dos et sortit de la crypte en l'attendant a la sortit
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 11:34:56   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

avant de le rejoindre, elle lecha le sang de Jo qui lui restait sur la lame de sa faux..
-"décidement; il est délicieux.."
elle s'avança vers la sortie..elle était arrivée


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:21:46   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

Joshua etait appuié dans l'ombre son serpent s'enroulait autour de son bras remontant vers le cou

-alors??!! tu me fais visiter.
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:59:33   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

elle désigna une tombe, qui était plus loin
-"Là bas...tu tueras la première passante humaine..."
elle abaissa son bras
-" Les explications ne sont pas la bienvenue pour les humains... "
*Tuer les démons c'est pas réservé aux humains*


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:07:11   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

-mmf

*je vois le genre*

sans rien dire il s'approcha de la tombe s'apuiant dessue tete basse attentant qu'une humaine quelquonce passe
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:16:31   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

une petite gamine sautillant arriva, accompagnée d'un petit ours carbonisé..
*Va t-il vraiment le faire?*


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:50:09   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

en entendant les petits sautillement de la gamine Lucifer se redressa en tirant sa langue fourchu tandis que Joshua dit une voix ironique presque effrayante

-que faites-tu ici....

Il se redressa.Sa grandeur vit lever la tete a la petite fille se qui le renda encore plus imposant et inquietant

-si tard le soir??
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:17:11   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

elle ria dans son coin
-*pourvu qu'il me garde un peut de ce sang..*
elle s'assied sur la tombe qui était proche de la petite impasse..
-*si j'en trouve un autre..on seras quite*


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:29:06   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

Joshua se rapprocha de la fille pour se placer dans son dos il eut un regard vers Kanaoke mais tres court puis derriere il posa ses deux main sur les petits epaules et dit sur le meme ton

-ou et ta mere??
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:35:03   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

*Mhh..je savais que c'était un trouillard..*
elle commença à tousser, elle avait du mal à respirer...c'est Jo avec qui elle a contracté..elle ressent la meme souffrance..


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:41:03   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

Voyant que Kanake s'impatientait et qu'elle voulait prendre sa proie Joshua attrapa la tete de la fillette et apres un coup violent on entendis un craquement d'os court mais bruyant .Le corp de la fillette s'ecrasa par terre Joshua lui n'avait aucune expression sur son visage il tourna juste la tete en se rapprochant de Kanako
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:45:05   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

Elle toussait encore, au point de s'étouffer...elle meme ne se souvenait plus qu'elle avait été contractée par sa soeur..Elle s'agenouilla au sol, en se serrant manifestement le cou


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:47:16   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

Joshua n'acelerra pas le pas il resta debout devant Kanako la regardant a terre s'étoufer

*qu'est ce qu'elle me fait celle la encore??*

avec toujours aucune expression sur son visage
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:49:48   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

Elle se releva grâce à sa faux, et se trancha la gorge
-"Quesce que tu fais? Tu n'as pas bouffé la fillette?juste tué?! J'en attendait plus de ta part...."
La douleur avait été dissipée sur son corp..mais sur celui de Jo, cela commença à faire surface..


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:34:50   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

-trop salissant

Joshua eut un leger sourire avant de decinisinier le corp sans vie

-mais je te la laisse si tu en veux
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:39:21   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

* Trop salissant ? Mais c'est qu'il nous fait des manières.. *
- " Non merci, j'ai deja assez perdu de sang comme ça "


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:50:25   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

-en y reflechissant en mangeant cette gamine vous en regargnerais

il passa a coté de Kanako en la frolant lui chuchotant au passage

-mais est ce que les demons savent reflechir??
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:16:27   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

elle s'enerva...mais ne le fit pas ressentir
- mh..
Elle s'avança vers le cadavre de la petite gamine et prit sa tete par les cheuveux..elle lui mordit le cou et la vida de son sang..


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  Le cimetière  La crypteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum