Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  A l'intérieur de l'école  Le hall 

 deux arrivées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shaolan Takeru
Dieu
Shaolan Takeru
19 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:39:46   Voir le profil de Shaolan Takeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaolan Takeru   

Dita et Shaolan marchait a un pas déterminé il trouvérent enfin le grande établissement et entrére -ouff on s'est perdu de ta faute c'est malin mais grace a moi on a trouvé!!
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:46:23   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

De ma faute?!?!?!?
et puis quoi encore?!?!?!?!?
Bridjet Jones
Guerrier
Bridjet Jones
143 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 10:54:13   Voir le profil de Bridjet Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://sorcellerie.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bridjet Jones   

[i]Bridjet arriva des livres à la main. Elle les fits tomber en bousculant la jeune fille. [i]

- Ho, esxusez-moi, je ne vous ai pas vue...


--------------------
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:49:03   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

-^^ ce n'est pas grave
elle prit quelque bouquin et les tendis a la jeune fille
-sa va??^^
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:53:21   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

Ryuzuke marchait calmement mais rapidement, il cachait de plus en plus ce colier....Il vit des jeunes gens se parler...ainsi qu'une jeune fille qu'il avait deja vu...il s'arreta net devant eux

- .....Bonjour
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:54:45   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

Dita tourna la tête
-bonjours^^


--------------------
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:57:01   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

Il ne fit apparaitre aucun sourir, un regard d'assassin les devisageait

- .....
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:07:03   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

elle se leva
et lui souria naivement
^^je ne sais pas qui vous êtes mais....vous devriez sourire^^
elle lui tendit la main
-moi c'est Dia!et vous??
elle trourna la tête
-et vous mademoiselle c'est comment??

Message édité le 05-06-2006 à 20:08:13 par Dita Ikaru


--------------------
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:11:18   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

Il ne souria pas et garda cet air froid..
- Je n'ai aucunes raisons de sourir....cela fait 60 000 ans que je n'ai pas sourit, alors pourquoi aujourd'hui.....
Il garda un oeuil sur la jeune fille aux longs cheuveux noirs qui elle, le connaissait
Shaolan Takeru
Dieu
Shaolan Takeru
19 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:11:53   Voir le profil de Shaolan Takeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaolan Takeru   

Shaolan était mal a l'aise
-°_°
*mais quesqu'elle me lache encore?!??!??!??*
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:13:35   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

-....
elle n'en revenait pas ne pas sourire pendant de temps....le pauvre se disait elle


--------------------
Shaolan Takeru
Dieu
Shaolan Takeru
19 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:14:07   Voir le profil de Shaolan Takeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaolan Takeru   

*°_°elle s'est fais cassé un bon coup!*
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:15:22   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

Il avait une legère attention pour Shaolan
- Et toi...t'es qui...
Shaolan Takeru
Dieu
Shaolan Takeru
19 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:17:56   Voir le profil de Shaolan Takeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaolan Takeru   

-je m'appelle Shaolan...
protecteur de Dita...et mi démon mi dieu!
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:18:12   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

<a+>


--------------------
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:21:36   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

<à plus^^>
* Voilà qui est interessant... *
- Alors toi aussi tu es un protecteur....que fais-tu de plus à part lui courir après et la proteger dit-moi....
Bridjet Jones
Guerrier
Bridjet Jones
143 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:40:28   Voir le profil de Bridjet Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://sorcellerie.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bridjet Jones   

Elle ne dit rien et fit son air de catastophe.


--------------------
Shaolan Takeru
Dieu
Shaolan Takeru
19 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:51:50   Voir le profil de Shaolan Takeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaolan Takeru   

-....Je travaile pour la milice......et pour Dita en échange elle me donne sa vie....
*que dire d'autre ??que je suis un pécheur??nn sa ruinerai Dita....je sais qu'elle déteste ce mot...*
-....
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 07:14:39   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

* Pecheur ou démon, donc.. *
- Bien....je ne travaille pas pour la milice...mais pour Chronos
Il se tourna vers brigjet
- On ne se seraient pas deja vus....


--------------------
Ne me detestais-tu pas ?
Alors...
Pourquoi penser à moi...
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:48:57   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

*Chronos?!?mais.....Shaolan m'en a déja parler.....je croyait....nn impossible!*


--------------------
Shaolan Takeru
Dieu
Shaolan Takeru
19 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:51:36   Voir le profil de Shaolan Takeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaolan Takeru   

*Chronos?!?*
°_°
<glou>


--------------------
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:34:31   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

Il eut aucuns soupçons...seuls les membres de la Milice pouvait avoir aumoin une connaissance sur lui...
- Ce personnage vous dit quelque chose ?! Cela m'étonne pas....
Il eut un moment vaste et silencieux


--------------------
Ne me detestais-tu pas ?
Alors...
Pourquoi penser à moi...
Bridjet Jones
Guerrier
Bridjet Jones
143 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 10:52:49   Voir le profil de Bridjet Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://sorcellerie.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bridjet Jones   

- ....
Elle n'y comprenait rien à tous ça, et, elle répondit :
- Heu ... Si, je m'appelle Bridjet.. Heu ... Esxusez-moi de vous interrompre, mais.. Qui est Chronos ?


--------------------
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:49:48   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

Il n'eut aucun moments d'hésitation
- Chronos est l'un des démons le plus puissant avant une certaine "Jo", qui elle est possédée par ce dernier..Il en est le roi des démons..il en est d'autres choses de lui...mais vous le dire, serait catastrophique..
Il regarda de plus en plus Shaolan


--------------------
Ne me detestais-tu pas ?
Alors...
Pourquoi penser à moi...
Bridjet Jones
Guerrier
Bridjet Jones
143 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:59:16   Voir le profil de Bridjet Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://sorcellerie.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bridjet Jones   

* Démon ? J'en ai asser des démons *
- Je.. Je doix y allé...
Elle partit en courant.
* Je me suis quand même pas tromper d'école, y a que des démons ici !*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le mystère de la ville perdue  A l'intérieur de l'école  Le hall  deux arrivéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum