Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  Avant le RPG  Présentation 

 JOSHUA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:09:19   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

Nom : Fabre

Prénom : Joshua

Âge : 16 ans

race: Humain

Histoire : Joshua a eté vendu par sa famille en tant qu'esclave il n'avait que 7 ans.Il fut acheté par un famille qui le maltratait il aprit vite a rester calme et a prendre des traits d'adulte parfois effrayant.Dans le grand manoir oú il travaillait Joshua decouvrit beaucoup de chose comme apprendre a lire et a force de regarder son maitre faire de l'escrime il en apprit le maniement. Son seul ami etait un serpent au ecaile blanche avec des reflets doré.A a 15 ans il defia du regard son maitre qui n'aprecia pas il frappa Joshua avec un couteau (d'ou sa cicatrice a l'oeil).Mais il reussi a mettre la situatuion a son avantage et tua son mettre avec le meme couteau.Apres ce meutre Joshua ne ressentit aucun sentiment il prit quelque objet precieus son serpent Lucifer et parit avant que quelqu'un ne remarque le corp de son maitre.

pendant un ans il a marchait parfois tuer pour se nourir mais le voila la maintenant

Physique : plutot grand il ne fait pas ses 16 ans il a un regard froid et ne sourit que tres tres rarement

Charactère : mysterieus il prefere paratager sa solidute avec son serpent et il ne parle pas souvent de lui ou de son passé

Pouvoir : reproduit exactement les technique de combat qu'il a pu voir

Arme : epee d'escrime et petit poignard

Profession : élève/second gardien du cimetière

Autre : /

Message édité le 23-05-2006 à 17:47:59 par Jo Maie
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:29:01   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

bienvenue mon traumatisé Joshua
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:49:07   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

tien c'est lucifer sur son image perso...il est super beau j'avoue..^^
bon, il suffit que tu dises quelle profession tu vas avoir : tu pourras etre gardien du cimetière si tu le veux, avec Kanako..(moi) mais il faudra entretenir des relations et ça sera difficile..à par ça tout va bien et tu pourras jouer;
Fiche validée

bon jeu


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:56:34   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

comment sa entretenir des relation??
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:34:32   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

tu comprendras par toi meme ^^ [MWAHAHAHAHA] XD


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:39:56   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Un conseil, evite les demons


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:42:44   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

ais-je demandé ton avis cher humain ?


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:47:05   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Grrrrr

T'es encore plus mechante sous forme de Kanako que sous forme de Jo.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:48:43   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

Nananère..


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:30:17   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

je suis curieux de saoir alors je veux bien garder le cimetiere avec toi tres cher demon
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:34:56   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[j'ai oublié de changer de perso..désolée]
Pourquoi pas? Tu es Humain..ça seras dur pour toi de survivre dans un trou à rat..^^


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:18:41   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

ben je peu encore changer en disant que j etait un demon vendu a une famille de demon
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:33:34   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

tu peux dire que tu es un ange déchu, donc un démon


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:41:10   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Ahhh! les démons nous anvahissent


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:45:52   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

mwahahahaha !!!


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:50:13   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

ouais apres il y aura trop de demons alors je reste humain

et si je suis gardien tu cimetiere je pourrais etre a deux endroit a la fois ???

[j ai bien envie de te parler mouaaa ^^]
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:54:50   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

ok c'est toi qui voit si tu es humain ou non;mais tu pourras etre à deux endroits à la fois !! ( pas besoin de rester tout le temps au cimetière pour etre son gardien ! )


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:56:07   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

okay merci
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:57:33   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

mais derien^o^


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Bridjet Jones
Guerrier
Bridjet Jones
143 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:54:35   Voir le profil de Bridjet Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://sorcellerie.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bridjet Jones   

Welcom^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le mystère de la ville perdue  Avant le RPG  Présentation  JOSHUANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum