Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  A l'intérieur de l'école  Les dortoirs 

 A la recherche d'une chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:15:51   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

Il eut un moment de silence....elle ne savait plus quoi faire...une douleur soudaine(ou plutot à cause d'Akuma..) venu la frapper au cou...deux trous pouvaient se voir, ainsi sortant du sang...
- aaaaah.....


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Bridjet Jones
Guerrier
Bridjet Jones
143 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:40:24   Voir le profil de Bridjet Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://sorcellerie.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bridjet Jones   

Elle eu un crit.
- Tu.. TU SAIGNES !!
[HS : Si c'est ce que j'ai compris^^']


--------------------
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:38:49   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

[HS: oui c'est ça t'inquiete donc pas^^]
*..ça..ça recommence... *
Elle commença à tousser, en se baissant pour calmer la douleur...surment que bridjet était horrifiée de la vue du sang


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Bridjet Jones
Guerrier
Bridjet Jones
143 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:46:19   Voir le profil de Bridjet Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://sorcellerie.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bridjet Jones   

Elle prit un mouchoir et le mit sur ça blaissure.

- Comment tu tes fait ça, j'ai rien vut^^ ?


--------------------
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:06:49   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

Elle prit le mouchoir, n'ayant pu la remercier..
* Misao...qu'as-tu fais.. *
Elle s'arreta de tousser puis, regardant son cou dans une glace, s'aperçevit que la plaie s'était refermée et que de l'eau pouvait couler..
- ...Je ne comprend rien..


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Bridjet Jones
Guerrier
Bridjet Jones
143 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:23:49   Voir le profil de Bridjet Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://sorcellerie.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bridjet Jones   


- Moi non plus !
* Qu'est-ce qu'elle à bien pus avoire ? *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le mystère de la ville perdue  A l'intérieur de l'école  Les dortoirs  A la recherche d'une chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum