Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  Avant le RPG  Présentation 

 Shaolan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shaolan Takeru
Dieu
Shaolan Takeru
19 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:51:28   Voir le profil de Shaolan Takeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaolan Takeru   

NOM : Takeru

PRENOM : Shaolan

AGE :17ans


RACE: Un pécheur devenu Dieu


MINI-GODDESS OU CHIMERE:Yuko

STATUT : célibat (enfin)

POUVOIRS : son pouvoir est de savoir se transformé grace a Dita et il posséde une épée

HISTOIRE :Shaolan est arrivée a ce sauvé du monde des démon et a fuis mais hélas il ne pouvait se montrer a cause que par sa faute une déesse avait été sauvé en le protégeant
Mais un jour Dita et Rayamé entrérent dans son sanctuaire.Et ils devinrent amis mais un jour..Un démon voulu tué la jeune fille Shaolan la protégea et faillit mourir mais Dita fit un pacte ac lui
celui de devenir sa déesse protectrice et que celui-ci prenne de son pouvoir pour rester en vie.

PHYSIQUE :cheveux cour brun et yeux brun.il est élancé et grand

CARACTÈRE : gentil , intelligent,.

FAMILLE: Sa famille a été tué

AIME : les battailles en duel et protégé Dita

N'AIME PAS :Les démon et monstre(sa prore race)

CARACTERISTIQUES :Il a un colier pour prouver que Dita est sa déesse protectrice

STATUT:Eléve
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:54:50   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

slt
merci d'être venu comme je t'avait demander!


--------------------
Shaolan Takeru
Dieu
Shaolan Takeru
19 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:55:26   Voir le profil de Shaolan Takeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaolan Takeru   

derien Dita
mais j'espére que t'avait raison... a propos de ce forum
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:55:43   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

t'inquiette il est génial!


--------------------
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:56:47   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il parait...
Moi ca fait assez longtemps que j'y suis, mais je suis pas arrivé à la ville perdu


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Shaolan Takeru
Dieu
Shaolan Takeru
19 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:59:19   Voir le profil de Shaolan Takeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaolan Takeru   

ok
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:11:51   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

aaaaah voilà ShaSha qui fait surface !!! XD Pour ta fiche tout est Ok, je me doutais bien que Dita voulait t'emmener...

fiche validée


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Shaolan Takeru
Dieu
Shaolan Takeru
19 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:21:26   Voir le profil de Shaolan Takeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaolan Takeru   

Que veux tu...elle ap^précie ma présence c'est tt...
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:25:14   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Je te comprend, c'est pareil pour Jo avec moi.

Elle est completement folle de moi ^^


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:28:22   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

raaaaah n'exagère pas


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:31:28   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

lol ii
di Jo tu peut rep dans Fullmagic stp


--------------------
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:36:48   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

ok; désolée j'était sur mon blog..T_T


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:23:43   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

bienvenue
Shaolan Takeru
Dieu
Shaolan Takeru
19 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:29:14   Voir le profil de Shaolan Takeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaolan Takeru   

merci!


--------------------
Bridjet Jones
Guerrier
Bridjet Jones
143 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 08:45:12   Voir le profil de Bridjet Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://sorcellerie.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bridjet Jones   

Bon, bah ... merci...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le mystère de la ville perdue  Avant le RPG  Présentation  ShaolanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum