Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La grande plage 

 Bain de Minuit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:07:18   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Jo arriva en soupirant..fatiguée..ses ailes se refermèrent..
-" J'en est marre..marre de tout...si seulement tu étais encore là...Ryuzuke.."
elle rentra doucement dans l'eau de la mer, bien entendu habillée..elle ne craignait rien..surtout pas l'eau..Elle y plongea..et resta sous l'eau un bon moment..
*Et si je mourrait aujourd'hui? Quesce qui se passerait?!*
||mourir..||
*De toutes façon, Humbre a raison : "Ne vivons pas le passé, vivons le présent..."...mais je n'arrive pas à en prendre compte...*

Message édité le 27-05-2006 à 22:12:26 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:12:49   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS: Un bain de minuit? Attend moi!]


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:49:18   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[HS: je fait deja baignade sous l'eau sans en sortir, c'est Cool......T_T]


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:54:56   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Une douleur à la gorge lui fit recracher du sang..
* Si elle fait encore des siennes... *
Sa gorge dégoulinait de sang, tachetant l'eau de rouge..elle ne se décida pas à sortir sa tete de l'eau...une demi heure plus tard, elle se décida à reprendre respiration hors de l'eau..elle nagea jusqu'à avoir pied, puis marcha doucement..quand l'eau lui arriva au dessus de ses chevilles, elles s'allongea à terre, sur le sable...elle saignait à flot mais ne s'en aperçevait de peu...

Message édité le 28-05-2006 à 18:33:32 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:03:33   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre arriva en courant à la plage. Il hurla le nom de Jo.

- JO! JO! JO!

Mais il ne la voyait nul part.

- JOOO! JOOOOO!

*...j'espere que Kanako ne m'a pas menti...*


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:05:56   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle était plus loin, à dix mètres de lui, s'attardant peu à etre bercée par les flots...Elle n'entendait que les vagues, le vent qui soufflait à toute allure...
[Quesce que c'est bien l'esprit marin..mdr]


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:07:05   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS: mais t'es blessée ou pas?]


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:09:52   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[Yes, à la gorge, comme toujours ! c'est Quand Kanako s'est tranchée la gorge dans la crypte, tu te souviens? (meme si t'as pas lu..)]


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:12:57   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS: Je me souviens]

Il s'avanca dans l'eau pour voir de plus pres

*...ah tu es là*

Il la prit dans ses bras et la ramena sur la plage. Il lui toucha le front brulant.

-Jo?

*...mais quesque t'as...*


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:19:47   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[Je suis inconsciente.. ah oui, je vais manger, je reviens dans 15 minutes environ..]
Aucunes reponse audible..que d'immobilisme..elle revait, surment? ou peut etre..est-elle deja...


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:26:17   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre n'était pas tres bon medecin. Il se rappella un conte que lui chantait sa grand mere alors qu'il était tout petit. Il l'embrassa et attendit un moment...


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:07:16   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[tu lis trop de compte de fées...mais ça va..je me reveille XD waaah comme par magie !]
Jo ouvra doucement les yeux, tout était trouble..
- ....humbre?


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:35:10   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

*...merci grand mere...*

Il l'embrassa une nouvelle fois, plus longement.

-Mais quesqu'il t'arrive?! Pourquoi tu vas te beigner si tu sais pas nager?!


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:36:44   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

- ...Je sais nager
Elle pensait que tout les malheurs qui posaient sur elle devenait de plus en plus fréquents..est-ce chronos?


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:44:00   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

-Ben tu devrait aller reprendre des cours!!

Il la serra dans ses bras et la sureleva legerement.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:49:56   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

-" Où est la déesse...et kanako n'est pas loin....elle s'est tranchée la gorge...<toux> "
Elle ne fit rien de plus


--------------------
&quot;fighting against time&quot; '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:09:23   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il la regarda d'un air severe.

-Elle avait l'air de se porter tres bien... Ne t'inquiete pas, je l'ai laissé en bonne companie.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:15:48   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

*Et merde...moi qui croyait qu'elle se portait mal*
- ".....que fais t-on maintenant.. je ne fais que des conn***es, et ça embete tout le monde [j'ai évité de dire le mot..]"


--------------------
&quot;fighting against time&quot; '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:35:34   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il lui sourit: c'est vrai qu'elle en faisait pas mal...

- Il fait tard... tu as besoin de dormir...

Il s'allongea à cotes d'elle.

-On dort là.?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:43:15   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle savait que quelque chose allait se passer..
-" La mer est montante..il faut se mettre plus haut...pfff.."
Elle essaya de se lever : impossible; alors elle rampa doucement jusqu'au sable encore chaud de la journée précédente..elle le regarda
- "Moi je dors pas sans toi.."


--------------------
&quot;fighting against time&quot; '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:50:04   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il se leva et la rejoignit. Il se serra contre elle et regarda le ciel étoilé. Il se sentait bien. Le parfum salé de la mer se melait à celui sucré de Jo, la fraicheur du vent contre la chaleur de Jo le faisait frissoner les soupirs du démons que n'arrivaient pas à effecer le bruissement des vagues l'appaisait.

-Je t'aime.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:47:16   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle l'embrassa sur le front puis mit sa tete contre la sienne
- Moi aussi..Je t'aime...


--------------------
&quot;fighting against time&quot; '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:56:39   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il lui posa la main sur le ventre et s'assoupit peu à peu. Tout était calme. Les étoiles et la lune suffisaient à éclairer...


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:10:34   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[HS:désolée pour toi, mais je ne prendrait pas ton option, si tu vois ce que je veux dire...]
Jo regarda une dernière fois le ciel si beau pour enfin fermer ses yeux..
*...Ryuzuke...*

Dans son Rêve
-...
Elle se reveilla, alongée sur le sol froid et rouge de l'enfer..
- ?! où suis-je..
- En enfer...
- ...Qui a parlé?!!
Un homme s'approcha, il ressemblait à son père
-..papa?!que fais-je en enfer !!!
- Tu es revenue parmis nous..
- Mais je...je suis pas née en enfer..je serais deja morte...sinon...
- Sache que ton père est le roi des enfers depuis des décénies
-...comment aurais-je pu le savoir...alors, suis-je...
- Non, tu ne l'est pas. Loin de là, tu es encore plus forte..
- moi...forte...tu veux rire...
- Tu as acquis des pouvoirs qui te sont héréditaires
-...c'est à dire
- Tu pourras manipuler tes os et les sortir de ton corp
-?! c'est horrible, ça...
- Tu pourras aussi lever les morts et creer des illusions qui te sont destinées
- illusions?!...
- Oui..à présent je dois te laisser ma fille..
*?!pourquoi..*
- Bien
Il disparu..elle se leva dans ce paysage en feu et déserté par des démons suceur de sang
- ..alors c'est ça ma race..Pourquoi ais-je une forme mortelle alors...
- Tu as choisit par toi meme..tu peux changer de corp quand tu le veux..il te suffit de tuer un etre vivant puis prendre possession de son corp pour l'éternité..bien heureusement tu pourras changer...
- ?!!!! C'est qui encore?! j'en est assez !!! tous les etres defunts de ma famille réaparaissent !!!! quesce que ça veux dire?!
- Arrete dont de grogner...tu es dans mon monde à présent..
- Quesce que c'est que ce bins encore.....
- C'est moi...
- qui?Toi?!!
- C'est moi, chronos, seigneur du mal, celui qui reigne sur les démons
- !!!Alors ça non !!! tout mais pas ça!!!!!
*tout mais pas lui....*
Un jeune homme apparu brusquement en transperçant cette dernière grâce à un pieux
- ?!!
Elle ferma les yeux et se reveilla de sursaut dans la réalité

Reality
[HS:bon, un peut long j'avoue...encore désolée humbre T_T]
Elle sursauta en se cognant la tete contre un rocher qui était juste au dessus de sa tete lors de son sommeil
- ...!!!!
*J'ai cru mourir...mourir...ça fait si mal...?!Et puis..pourquoi eux..pourquoi Ryuzuke n'était pas là...et puis ces pouvoirs héréditaires..ça devait etre de la pacotille...*
Elle regarda humbre, dormant..
- par contre, lui, il n'a pas l'air de rever de choses dans le genre...T_T

Message édité le 01-06-2006 à 18:43:12 par Jo Maie


--------------------
&quot;fighting against time&quot; '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:02:45   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS ahhhahh! J'avais pas vu que t'avais edité. dsl.]

Reve

Humbre était étalé sur le sable, avec Jo à ses cotés, ils s'embrassaient, se carresaient. mais ils n'étaient pas seuls. Deux enfants s'amusaient à se battre avec des batons. Une petite file et un petit garcon. La jeune fille utilisait des pouvoirs qui pouvaient être puissant pour son age, il est vrai quelle à du sang démon dans ses veines, mais l'autre ne perdait pas de terrain, il était tres bon escrimeur. C'était leurs enfants évidement, ils étaient doués, tres doués.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La grande plage  Bain de Minuit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum