|
Misao Akuryo | Démon Satanique | | | 301 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 13:49:24
| Elle se tut un moment, ayant vu qu'il rougit - ...... Misao se rapprocha de lui..
-------------------- "fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme... [|]Keep Cool and Quiet[|] |
|
Akuma Nikushimi | Guerrier | | | 263 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 14:02:02
| Il tourna la tete vers son visage et l'ambrassa sur le front. -Tu es ravissante en tout cas. Il enfuit rapidement son visage dans le sable pour cacher ses couleurs.
-------------------- L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien. |
|
| Posté le 27-09-2006 à 14:07:05
| Elle ebouriffa ses cheveux - Toi aussi, Akuma !! ^^
-------------------- "fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme... [|]Keep Cool and Quiet[|] |
|
| Posté le 28-09-2006 à 09:32:54
| Il la regarda de cotes. -Tu me preferais avant n'est ce pas? Quand je n'étais encore qu'un humain?
|
| Posté le 29-09-2006 à 17:02:10
| Elle détourna son regard, serrant l'un de ses poings - Non, non....Pas du tout !!
|
| Posté le 29-09-2006 à 17:20:31
| Il s'approcha d'elle, l'embrassant sur une joue. -J'aimerais tellement te satisfaire... Je voulais être comme toi...
|
| Posté le 29-09-2006 à 17:25:35
| * Je comprend donc..... * - .....Mais sache que tu n'es pas comparé à moi.....Daccord ? Tu es devenu une créature de la nuit, soit, mais tu gardes ta personnalité Humaine.... Misao se rapprocha, puis se blotit contre lui
|
|