Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  Le parc 

 rosée sanglante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:03:08   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

Joshua etait dans le parc le jours allait se lever et la rosé commancait se deposé.Lucifer son serpent etait autour de son cou.Joshua lui cueilla une rose fesant tomber quelque goutte de sang a cause des epines qu'il ne chercha pas a evité .Il resta là avec cette rose dans la main a la regarder sans vraiment penser ni reflechir

Message édité le 25-05-2006 à 19:20:12 par Jo Maie
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:29:22   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

Poly passait aussi par elle aimait beaucoup regarder le soleil se levais avec un douce rosé mais elle vit Joshua

*mince ma place et prise et qu'es qu'il fait??*

Poly resta derriere Joshua le regardant curieusement
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:32:43   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

Lucifer vit Poly et commenca a tirer la langue dans sa direction. entendant son serpent Joshua tourne juste la tete en direction de Poly

*que me veut elle??*

il continua a la regarder sans expression paticuliere
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:32:06   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

*je crois que je le derange*

-ahemm bonjour

S'avance timidement
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:21:34   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

Joshua retourna la tete et ecrasa la rose qu'il avait dans la main lancant quelque goutte tomber au sol et murmura

-'jour
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:43:45   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

Voyant les gouttes de sang tomber Poly se rapprocha encore plus et prit la main de Joshua

-mais vous saignez!!
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:52:30   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

Lorsque les douce main de la jeune fille toucha sa main Joshua sentit toute une chaleur envahir son corp mais il ne laissa rien paraitre.Son serpent Lucifer lui longea son bras jusqua sa main ensanglanté en tirant la langue a Poly

-s' n'est rien
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:01:21   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Elle se balada dans le parc, elle vit au loin une fille et un gars qui se parlait, elle décida de s'approcher
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:01:27   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

[c est pas moi qui est commencé]

Lorsque Poly vit le regard meacant du serpent elle lacha la main de Joshua

-euhmm il esz gentil

en decigniant le serpent
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:03:14   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

[ je sais que ce n'est pas toi qui à commencer le sujet ]

-Bonjours.
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:03:39   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

Joshua releva le bras

-il pourrait l'etre si je veux

Lucifer s'entoura autour du cou de Joshua
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:08:07   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

Poly se tourna vers la fille

-oh bonjour

*enfin quelqu un qui parle*
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:11:26   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

Joshua se tourna vers la nouvelle arrivant tirant une tete pas tres joyeuse on pourrait le croire enervé
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:24:51   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Vit le garçon avec le serpent autour du cou

-Ooohh

* IL est pas fou lui ? *

-Vous allez bien ?
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:03:37   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

Joshua leva sa main blessé a la hauteur de son visage

-ça ira

il lecha les quelque gouttes de son sang tandis que Lucifer vixais Erika du regard
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:53:22   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

elle regardait Joshua se lecher la main avec un certain degout mais pour detendre l'atmosphere elle essaya de faire de l'humour

-c'est bon??
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:55:43   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

Joshua regarda Poly du coin de l'oeil comme si il attendait cette remarque il lui tendit sa main blessé

-tu veux gouter??

il se rapprocha tres pres d'elle

-il y en a assez pour deux tu sais

puis il regarda Erika avec le meme regard

-meme trois
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:56:14   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

Poly grimaca

-non merci... sans facon
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:52:32   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

-vraiment quel dommage mais si cela peu arreter de crisper un aussi joli visage que le votre je cesse sur le champ

Joshua eut un trop de sourire un sourire assez rare qui est tres seduisant
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 12:01:48   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

- Euh.....non merci, je n'en voudrait pas....je....je ne suis pas.....euh.....non je n'en veux pas !

* Berk !!*

Elle avait un rire malin, elle trouva ce garçon vraiment dégoutant, mais elle ne le trouva pas séduissant, il est plutôt gore, elle se demanda si c'est parents l'ai gardé si longtemps ??
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:17:15   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

il regarda attentivement les yeux d'Erika comme si il lisait demandant

-j'ai l'impression que vous voulez me posser une question est ce vrai??
Poly Carl
Humain
Poly Carl
35 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:23:48   Voir le profil de Poly Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poly Carl   

Poly rouge ,resta figé par la remarque de Joshua et par son sourire qu'elle trouva tres seduisant

*je reagit comment moi*
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:16:46   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

* Je fait quoi moi ? *

-Euh....non...non on...n'a pas de questions.

* Il lit dans les yeux !*
Joshua
Humain
Joshua
39 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:51:42   Voir le profil de Joshua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua   

Joshua leva un sourcil puis il carressa la tete de son serpent en disant

-aucun importance vous me le direz une autre fois sur ce mesdame

Il regarda susesivement Poly et Erika

-je vous laisse

Joshua leur tourna le dos et fesant un petit signe de main par dessus l'epaule et s'en alla
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:31:04   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

* Ouf ! je ne l'aurais pas supporter longtemps !*

-Euh....je n'ai vraiment rien à dire.

Ne sait pas quoi faire, elle murmura à Poly

-Vivement qui s'en aille, je commencer à avoir envi de vomir !

* Il est gore celui la ! je ne sortitait pas avec un mec comme lui ! berk*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  Le parc  rosée sanglanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum