Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  Le parc 

 rosée sanglante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:20:53   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

Son regard s'abaissa dans l'obscurité. Ses cheveux blonds traversaient les ténebres. Ce regard était mélancolique mais sobre..
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:17:47   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

* Parfois, je ne lui fait pas confiance....oh peu importe *
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:48:02   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

- Où se trouve ta famille en ce moment....

Il savait que la plupart étaient morts d'une fin tragique.
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:54:30   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

-Mes parents sont morts quand j'avais 6 ans, je vis chez mes grand parents à la campagne loin des humains. Et toi ?
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:51:45   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

- Moi ? Ils sont tous morts. A part mes deux soeurs....Que des garçes.....

* Je les aient tués.....mes parents *

Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:28:05   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

* Il me cache quelque chose celuis la, mais je le saurais tôt ou tard*
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:44:21   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

Il vit qu'Erika faisait une tête bizarre..

- Qui a t-il ?
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:27:02   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

-Rien...j'ai rien.
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:52:19   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

Il insista

- Rien ? Pour faire une de ces têtes, je n'en suis pas si sûr.


--------------------
Ne me detestais-tu pas ?
Alors...
Pourquoi penser à moi...
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:50:21   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Soupire

-Je...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  Le parc  rosée sanglanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum