Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  Le parc 

 rosée sanglante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:03:12   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

* Je ne trouve pas que Joshua ressemble à Ryuzuke*
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:44:14   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

[HS: chacuns son point de vue, voyons..^^]

Il ne savait que faire..Il voulait faire plus connaissance avec l'humaine qui l'attirait

- As-tu des pouvoirs Erika ? si j'ai oublié de dire si je pouvais tutoyer..
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:57:07   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

-Bien sur, oui j'en ai et toi ?
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:50:57   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

Il prit la question à bien

- De même..Plusieurs..


--------------------
Ne me detestais-tu pas ?
Alors...
Pourquoi penser à moi...
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:59:48   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

-Ah, j'en pas des super moi.
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:14:31   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

- Ce n'est pas pour cela qu'on ne t'aimera pas..
Il prit conscience qu'il avait dit une chose en trop..


--------------------
Ne me detestais-tu pas ?
Alors...
Pourquoi penser à moi...
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:15:01   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

- Je le sait merci.

Cette parole fit rappeler sa meilleure amie quelle à du quitter
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:22:00   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

Il regarda sur le côté

- " J'ai dit une conn***e, pas vrai ? "


--------------------
Ne me detestais-tu pas ?
Alors...
Pourquoi penser à moi...
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:27:43   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

* Il n'a pas du le savoir, mais je lui pardonne vite sa faute. Mais quand même, c'est la dernière phrase qu'a dite ma meuilleure amie avant de mourir*
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:25:38   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

Il plaqua ses mains sur son visage

* J'suis c*n..Vraiment beaucoup trop..Aimer une humaine, après lui faire de la peine, et..Les démons n'aiment que les démons, les humains que les humains..J'suis un démon c*n !!!!!! *

Il se mordit la main. Celle ci laissa couler du sang progressivement, qui attendit la masse.. ( surtout pour le sol.. )
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:28:26   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

- Oh, tu t'es fait mal.

Elle déchira un bout de sa manche et l'enroula autourt du poignet du garçon
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:52:41   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

Il sursauta, car il n'avait pas l'idée qu'elle aurait pu faire cela

- Ehh..mais..quesce que tu fais ? J'ai pas..

Il ne voulait pas la vexer. Plus maintenant..

* J'ai pas mal..=.= *
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:43:34   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

se sentis vexé, mais elle ne le montra pas

-Si tu es un démon, tu ne doit pas le perdre, sinon tu es un demon mort.
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:31:20   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

Il l'aimait de plus en plus

- Merci....

Et elle avait raison. Peut etre qu'il allait se suicider ?! oO

- ....

Il ne savait que dire. C'était la première fois de sa vie qu'il se sentait comme ça
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:51:06   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

- Il n'y a pas de quoi.

Sourit
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:22:29   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

Il était gêné..

- eh....Où veux-tu aller ? ( si poly est partie -_o J'ai rien vu ni entendu )

A ces mots, il tendit la main à Erika
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:17:28   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Elle lui prit la main et ne dit rien

* Je fais quoi dans ces cas la ? *
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:37:04   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

Ses ailes noirâtres sortirent de son dos

- Accroches-toi

Ryuzuke bondit en l'air, toujours accroché à la main d'Erika. Il la monta dans ses bras pour qu'elle ne le lache pas. Ils s'envolèrent alors vers les verdures qui s'étendaient devant eux
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:31:57   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Elle fut quand même un peu surprise par les ailes, elle s'accrocha à Ryuzuke
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:12:50   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

Il semblait porter une plume. Les humains étaient trois fois moin lourd que les démons...m'enfin..Les demons ont une force physique supérieure à celle des mortels. Ryuzuke ferma ses yeux un instant..Puis les re-ouvrits aussitôt. Ses yeux avaient changés : Pupille en amande et jaune, sur fond noir. Horriblement stressant. Il se posa sur une branche d'un arbre haut de plus de 16 mètres. Le démon lui designa du doigt la lune visible à la fin de journée

- Tu vois, la lune.. Avant, j'habitait au même endroit. Mais opposé. Les enfers, si tu préfères..Une question....: Veux-tu aller en enfer ou au paradis ? Veux-tu la vie éternelle ou une vie avec fin ?

Ses questions étaient louches....Mais surtout curieuses et personnelles...
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:54:27   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

( Je ne suis pas une humaine, mais un mutant)

* Pourquoi il me demande ça ??, *

-Je ne sais pas, j'ai encore le temps de réfléchir.

Elle regarda la lune et elle aperçut quelque chose, comme un nuage qui passait à travers
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:25:45   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

( Bien, excuse moi ^^ )

Il releva la tête vers la Lune, comme Erika faisait. Il lui dit sans quitter la lune des yeux

- A quoi penses-tu..Pour regarder la lune si....

Il allait dire quelque chose qu'il ne voulait pas..Ryuzuke ne finissa pas sa phrase
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 08:22:30   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

( Pas grave )

Elle regarda Ryuzuke et lui souri

* Il est peut-être beau mais trop......pathétique , oh peu importe *

-Tu me disais ?

Elle regarda à nouveau la lune
Ryuzuke Akuryo
Guerrier
Ryuzuke Akuryo
83 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:33:12   Voir le profil de Ryuzuke Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuzuke Akuryo   

* Belle mais peut être trop prévisible....**paf!XD** *

- Rien d'important..
Erika Wood
Humain
Erika Wood
58 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:59:40   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Elle ne fit rien et regarda toujours les étoiles
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  Le parc  rosée sanglanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum