Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne 

 Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:05:01   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Jo arriva à coté de la montagne..celle ci était disposée de crevasses..elle y s'assit..
-" Mfff... Rien à faire...Peut etre m'entrainer? Non..."

Elle s'alongea sur la pierre et s'assoupit de moitié...

-" Peut etre l'ame soeur?ahah... "

Message édité le 06-05-2006 à 14:48:10 par Jo Maie
Alexandre De Melbourg
Inconnu
Alexandre De Melbourg
7 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:40:11   Voir le profil de Alexandre De Melbourg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre De Melbourg   

Alex arriva suivit de Robine et Robin. Il s'asseya à côté de Jo et lui demanda :
- Tu es nouvelle ?


--------------------
¤ Alexandre De Melbourg ¤
¤ 16 ans ¤ * ¤ Elève ¤
Lili Juko
Guerrier
Lili Juko
28 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:22:52   Voir le profil de Lili Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili Juko   

Marchait
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:50:15   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

celle-ci sursauta
-"AH!! o..oui je suis nouvelle...toi aussi je me trompe? Je ne t'ai jamais vu..."
*ma dicte a été réalité...T_T *
- " Comment t'appeles-tu? "
dit elle en rougissant de maladresse

Message édité le 08-05-2006 à 18:40:25 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Lili Juko
Guerrier
Lili Juko
28 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:19:34   Voir le profil de Lili Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili Juko   

Marchait oujours en reflechissant
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:44:24   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle vit la roche qui tombait..
-"eehh...attends moi ici deux minutes.."
elle courut vers les pierres, les escaladas..elle vit une personne en bas..elle ne savait pas qui c'était..mais pas le garçon de tout à l'heure
-"ouah..c'est haut.. "
Quand elle marcha sur une pierre instable, elle trébucha....
-"aie...la pas douée..."
elle se tenait toujours d'une main en altitude..
-" et m****...comment je vais faire pour descendre...Maintenant, je suis vraiment mal barrée...meme pas le eagle à portée de main...ii"
elle se brulait les doigt, à force de tenir...
-"C'est plus un entrainement c'est une mise à mort !!! "
elle essaya de grimper plus haut, pour atteindre la surface plate de la montagne...arrivée, elle vit une silhouette..C'était un homme grand..( ça c'est sur^^ ) elle était accrochée au rebord...elle ne voyait presque rien...

Message édité le 08-05-2006 à 18:46:36 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:45:27   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS: C'est moi l'homme grand? T'aurais quand même pus rajouter beau, viril... ]

Humbre regardait avec un sourire aux lévres la fille qui se démenait tant bien que mal pour ne ppas tomber. Il s'acroupit devant elle et lui sourit encore plus. Il étudiait son visage, essayait de définir son charactere, en s'attardant un peu sur les formes.

-Bonjour. Belle journée n'est ce pas? Vous trouvez la vue plus jolie d'ici?

Il était toujours acroupit, mais restait attentif au moindre relachement de ses muscles, au moindre craquement de la roche. Pres à la rattraper au moindre pépin.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:00:59   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[HS: Oh..excuse moi !! XDMais comme elle ne voyait qu'une silhouette ]
Elle tenait encore bon..Mais pas pour très longtemps..Elle lui sourit d'un air géné
-"Eh..oui, oui !! très belle vue !!!ahah..."
elle regarda encore une fois en dessous...
* J'ai signé mon arret de mort!! *
-"Je..."
elle n'eut le temps de finir sa phrase lorsque la pierre craqua, et se brisa...Elle n'avait plus de chances de s'accrocher quelque part..ses mains étaient en sang..Mais cela ne se voyait pas

Message édité le 08-05-2006 à 21:02:29 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:10:13   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre eut un temps de retard et ne put que regarder le corps éclater en bas.

[HS:Non je plaisante]

Humbre tendit le bras si violement et rapidement qu'il tomba à genoux. Malgres ses écorchures, il réussit à tenir la jeune fille à niveau. Crispé dans l'effort, il joint l'autre bras pour la tenir par le poignet.

-Euh... Vous arriveriez à grimper par mon bras?

*...Tient, joli la vue...*


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:15:16   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[HS: mdr avec ta vue, toi !! XD]
Elle fit un signe de tete positif. elle grimpa comme elle pouvait, sans lui faire mal..elle était légère... ( Un vampire, quoi ! )Arrivée au sommet, elle tomba à genoux, toussant.
* Mes mains sont en sang..je vais soigner ça... *
Malgré ses blessures, elle essaya de ne plus y penser..rien à faire T_TElle regarda son "sauveur" Et lui dit
-"Merci beaucoup..tu m'as sauvé la vie.. a propos..comment t'appelles-tu?Et puis..pourquoi se promener en haut d'une montagne..?"
elle cacha ses mains derrière son dos

Message édité le 08-05-2006 à 21:16:49 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:23:25   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre s'éttira le bras. Elle avait beau ne pas être lourde...

Humbre ne bougeait pas, assit devant elle. Une ombre s'étira sur la jeune fille. Et quelques mots lui furent murmurés à son oreil.

-Humbre pour vous servir. Et à qui ai-je l'honneur.

Humbre avait fais une projection astrale, et se tenait maintenant derriere elle. L'autre image de lui se volatilisa devant leurs yeux.

* ... Ouf, heureusement que ca a marché... pour une fois*


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:27:03   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[HS: je n'ai pas trop comprit l'histoire de la projection astrale, mais bon..^^]
Elle se tenait immobile..
-" Je m'appele Jo..,jo maie..Anchantée^^ "
* Il est mignon quand il sourit !!!*_* *
Elle avait une envie folle de boire le sang..mais..pas devant lui..T_T

Message édité le 08-05-2006 à 21:27:49 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:30:13   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS: projection astrale: dédoublement: mon don]

- Jo Maie, murmura-il pour lui même.

-Et vous faisiez quoi sur ces rochers?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:32:50   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[HS: dac, merci]
Elle regarda en l'air , détourna son regard vers lui puis repondit
-"j'avais aperçut quelque chose de bon à manger..Je croit bien que c'était vous..désolée.."
elle baissa la tete comme un chien battu(XD)


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:11:58   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre éclata de rire. Il n'avait pas comprit que Jo était un vampire (et voila, c'est comme ca que les gentils héros se font bouffer). Comme un abruti, il découvrit son cou dans son fou rire.

-Vous faites tres bien la mine battue. Vous avez mangez quand la derniere fois pour avoir envie de moi?

A ses propres mots, Humbre fut submergé d'idées propres aux garcons, et dans sa honte il croisa les jambes pour cacher... enfin vous comprenez...


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:21:51   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle se mit à genoux et lui répondit
* Il comprend pas très bien les choses.. pas grave ! *
-"eeh..je n'ai pas mangé depuis trois mois...T_T Et..je n'ai pas envie de vous bouffer et tout cas vous seriez une grande perte..*quesce que j'ai dit encore T_T* Euh..non enfin..si !! pour vos proches!!ahah..."


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:32:42   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre rougit violement et baissa les yeux . Il decela dans ses propros un compliment ou au moins un respect, et même moins, une reconnaissance que lui, Humbre, était un homme, et qu'il pouvait être aimé; lui que ses proches prenait pour une machine à tuer sur les champs de bataille et devant des plans de guerre. Preuves qu'il était aussi comprit, lorsqu'on ne le connaissait pas, car il savait que si il s'était battue par les moyens qu'on lui avait donné, c'était pour une idée, pour laquelle il aurait laissé sa vie.
Aussi c'est apres de longues secondes qu'il répondit, malgres ses ardeurs décuplées, d'une voie douce et basse, presque un murmure, mais avec la force d'un hurlement:


-Et pour vous?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:42:09   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle se tourna rapidemment, elle était dos à lui et repondit doucement
-"Oui...pour moi aussi..."
Elle était nerveuse, elle repensait à son père adoptif qui lui, lui avait pourrit sa vie jusqu'aux os..Elle re-eut cette envie de suicide. Elle prit rapidemment son eagle(son arme à feux..) et la pointa agressivement sur le coté de son front...elle tremblait, fermant ses yeux..une larme coula..

Message édité le 09-05-2006 à 19:44:10 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:22:43   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre ne bougea pas. Il avait, lui, l'habitude de s'extirper de ses émotions tros forte, en extirpant la vie des autres. Au bout de quelques secondes, le visage impassible, les yeux secs, il s'agenouya derriere elle, les genoux l'entourant . Il serra sa tête contre celle de Jo. Lui prit la main qui tenait le eagle, doucement, et se l'appliqua sur sa propres tempe, doucement, et la maintaint en place, sans l'empecher de se dégager, doucement.

-Voila. J'étais venu ici pour renaitre, pour... me redécouvrir. Si pour renaitre, je dois mourir...

-La balle pourrait traverser nos deux têtes sans problemes. Pour un dernier soupir. J'aurais preferé le calme froid du sabre.

Ils attendaient la mort, leurs corps unis.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:02:30   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle, voulait mourir.. Mais l'emporter avec elle...non.Elle pleura de plus belle, tout en fermant ses yeux
-"J'ai fait des choses outre la réalité..J'ai tué des personnes innocentes:des vieux, des parents, des enfants...La guerre de l'est c'est moi qui l'ait fondée....Mon père "Adoptif" a tué mes parents..Je les aient laissés pourrir devant mes yeux..Je n'ait rien fait..Je me suis contentée de contempler...Après les millions de vies que j'ai otées, c'est moi qui devrait me l'oter moi meme..."
elle tourna sa tete légèrement vers celle de humbre
-" Toi, surment que tu as fait des choses horribles dans ta vie...Mais ça c'est du passé, et nous ne pouvons pas retourner en arrière..les erreurs sont des erreurs..mais les miennes..ne seront à jamais rectifiées.....Tu n'as pas le droit de mourir"

Message édité le 09-05-2006 à 21:04:49 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 07:25:50   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre déposa une bise sur la joue de Jo. Il fallait qu'elle se calme, sinon, ils risquaient de se rater. Et ce n'serait certainement pas beau à voir.
Il repensa à ses camarades, ses freres d'arme, ses maitre... tous vaincu, mort dans l'honneur, tandis que lui vivait.
Il sourit à Jo.


- Tu as raison, je n'ai pas le droit de mourir, j'en ai le devoir. Ce n'est pas le passé que nous jouons maintenant. C'est le present et l'avenir.
Si tu cherche la mort, je t'accompagnerais.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:46:50   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle pleurait de moin en moin..Elle ouvrit les yeux, son regard était vide..Elle ne voulait pas qu'il meurt..Elle abandonna[du moin pour le moment] son idée de suicide
-"...tu as raison..."
elle reprit doucement son eagle et se leva en le pointant dans son cou [[INFO: Les vampires ne peuvent mourir que si ils sont touchés à la tete. Donc, les personnes ont le doit de s'inquieter mais elle fait ça pour se faire du mal, rien de plus. Sa blessure se refermera dix minutes plus tard...]]
-" N'intervient pas...s'il te plait..."
[[tout le monde pourrait croire qu'elle se suicide..T_T]]
Elle tira deux coup dans son cou, du sang coula, comme si c'était la mort d'un humain..elle remit son eagle à sa place, puis retomba à terre..


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:41:07   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre la regarda s'écrouler. Il resta là un petit moment, en adressant une priere à ses encetres. Leur disant que s'était terminé, qu'il allait les rejoindre, qu'il allait laver le déshonneur qui le soullait.
Puis en fit une autre pour elle et se leva, en se dirigeant vers son sac. Il y prit un paquet, long.
Lorsqu'il revint vers la jeune fille, qu'il s'agenouya et posa sou paquet à terre, il put contempler le sabre d'allegence. Puis il prit son propre sabre, magnifique: Jato.


-Lave-moi...

Il déffit Jato de son fourreau, puis aplliqua sa pointe sur son ventre, le tenant à bout de bras. Pres pour s'ouvrir les entrailles, et le repos éternel.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:03:53   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle prit l'anse du sabre, ainsi ou était posé la main de humbre..elle sourit legèrement, sa voix était troublée car les balles avaient étés tirées près de cordes vocales..
-" Arrete...grand frère..tu vas faire une connerie avec ce jouet..."
elle reprit doucement le sabre, et le posa de son coté
-"Je t'avais dit..de ne pas t'inquieter..Je ne mourrait pas avec deux balles dans le cou.."

Message édité le 10-05-2006 à 14:04:53 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:05:33   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre rouvrit les yeux. Il soufla.

-Je dois être maudit.

Puis ayant retrouvé sa joie de vivre.

-Crand frere?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne  Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum