Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne 

 Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:11:40   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il ouvrit des yeux rond.

-Une école? Et on y apprend quoi dans cette école?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:15:25   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

ben enfet....je vais vous dire chez ml pas si c'est vraiment une école....
ahhaa
elle commença a rire
en réalité je sais pas du tt ou je vais mais on ma dit qu'il y a vait une école par ici pour devenir plus fort....alors c'était locasion rêver!
^^
-Chip?!?<soupir>


--------------------
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:21:05   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il aurait fallu demander à Jo...

*...avant qu'elle cherche à t'assassiner....*


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:24:10   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

Elle tourna la tête en disant tristement
-Pourquoi elle me déteste???


--------------------
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:31:34   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il se retourna vers elle.

-C'est ce que je voulais vous demander.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:35:31   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

des larmes coulérent
-j'ai pas de bolle tt le monde me déteste depuis que je suis née a part Shaolan....et en plus cette maladie!j'en ai marre!!!!!!!!je suis mpas née sous une bonne étoile!


--------------------
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:38:49   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre ne savait pas trop quoi faire, il regarda à droite et à gauche en quete d'aide.

-Mais non, mais non.

*...ah les fille... toutes les même...*


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:50:59   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

*Maitresse!votre contactant attant!*
*oui!....mais...*
*arrêter de pleurnicher!Vous vous mettez dans des états pour rien!*
*vais t'en faire bouffé moi des pour rien!*
*esseyer toujours!!*
*tu y tient tellement??*
*o sa oui!*


--------------------
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:54:29   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il lui tendit un mouchoir.

-Tenez, sechez vos larmes. Si vous voulez devenir forte, vous ne devez pas laisser paraitre vos emotions...


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:58:13   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

*et m****e j'ai pleurer devant un mec*
elle rougit et prit le mouchoir, détourna la tête et dit
merci!


--------------------
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:00:30   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il se rassit.

-Vous pouvez m'en dire plus sur les démons et les dieux?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:02:48   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

-???


--------------------
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:07:51   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre la regarda dans les yeux.

-Eh bien... Jo est un démon et... apparament vous êtes une déesse, jai remarqué que la dispute à commencé à cause de ca...


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:10:24   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

Démon et déesse ne sont pas fait pour s'entendre personne ne sais pourquoi...
c'est ainsi depuis la nuit des temps....
mon grand pére a esseiller de comprendre et on la tué...
mais moi aussi je cherche la réponse....
mais moi je refue de me battre contre des gens qui n'ont rien fait...et surtout de tué des gens qui ont un coeur...


--------------------
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:15:04   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

-Je ne vois pas ce qui t'oblige à te battre. Tu n'es pas guerriere?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:16:01   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

une déesse doit se battre pour les Dieux....


--------------------
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:30:59   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS; dsl j'était sur ton forum.]

-Si ru dois te battre pour quelqu'un, alors bat-toi pour lui...
Que ce soit pour les dieux ou autres, tu dois te mettre de cotes.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:34:55   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

-....
*me battre serai-ce réellement la meilleur chose a faire??............nn jamais*
-moi j'ai décidé de pas me battre les lois son stupide et nul
car personne ne sais répondre a une question....
le pk....


--------------------
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:44:38   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

- Si on ne sait pas repondre, c'est qu'il n'y a pas de reponse valable


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:45:22   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

et bien alors pourqui ce battre??


--------------------
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:18:17   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il soupira.

-Pour ceux qu'on aime, pour ses idées...
Il y a des millier de raisons de se battre.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:30:30   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

-...oui mais la c'est différent...
il se batte pour montrer qu'ils sont plus fort un que l'autre....
et je trouve sa stupide...


--------------------
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 07:21:27   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

-Pour certains, il y a deux facon de survivre, se battre comme un loup, ou se térer au fond de son trou pour se faire oublier.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:53:17   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

On entendit des petits grelots tinter...
- myû?!
Et ce petit couinement ne pouvait etre que Kuro..le compagnon de Kanako..Il apparu.. C'est un petit chat noir, mystérieux avec ses grandes oreilles et ses yeux perçants...Une voix parmis aucunes pouvait etre entendue
- Kurooooo !!!!! vient iciii !!!!!! Et depeche toi !!!!! je ne vais pas attendre que tu ramasses un de ces lezard !!!!!!! DESCEND !!!!


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:24:34   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Hubre s'empara de son sabre, et de son poignard. Il les mit sur ses genous sans bouger.

-Restez immobile... Ne bougez surtout pas...

Il fit quelques signes de sa main, il se dédoubla plusieur fois, jusqu'à atteindre le nombre de seize. Puis la moitié disparurent d'un coup.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne  Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum