Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne 

 Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:28:53   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

*Serais-ce sa contractante? Non...elle n'est pas pareille que moi...*
-"Pardon de t'avoir traité comme ça...désolée..."
elle s'approcha de Mana et lui frotta doucement la tete..une lumière noire se fit voir..


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:00:40   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

-me traiter
-chip
*quesque c'est que cette lumiére noir??*


--------------------
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:21:36   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

cette lumière noire voulait dire quelque chose : Ils étaient liés
-" ouhaïe !!! ça brûle !!! "
elle retira vite sa main..cela ne la brulait qu'elle


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:37:38   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

-ça va??

Message édité le 27-05-2006 à 20:10:54 par Dita


--------------------
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:59:38   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre s'apuya à l'arbre

-Je vous gene peut-être?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:08:54   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle retomba à terre
*...quesce que c'était?!*
-"Oui..je vais bien merci.."
elle tourna rapidemment la tete vers humbre, génée de l'avoir laissé quelques minutes..elle ne voulait rien lui dire..ayant peur qu'elle dise encore une de ces conne***s..elle regarda le sol


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:12:02   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

le colier qu'elle avit au tour du coup(ou si vous préférez sa contractante)
comeneça a réonnée



--------------------
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:13:36   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle se releva aussitot en reculant
*Mais quesce qu'il se passe ici?! Et puis c'est qui cette déèsse???Elle..elle a aussi une contractante?!!!!!!*
-"Quesce qu'il se passe?!Dita !!!!!"

Message édité le 27-05-2006 à 20:14:15 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:15:12   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre se décolla du tronc

-Je peux savoir ce qui se passe!


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:16:23   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

sans le regarder et tout en fixant dita, elle lui repondit
-"c'est plutot à moi de te poser cette question !"


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:17:23   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

Dita regarda le colier et elle l'avait les larmes qui lui montait aux yeux
il est la il est revenu!


--------------------
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:18:10   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle soupira
-"Qui? Ton amoureux? T_T"


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:20:23   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

-non mon contractant!Youpie...
sa va mieu ta main enfet??


--------------------
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:27:30   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle cacha la main derrière son dos
*Elle?cette déèsse?un contractant?Tu parles..elle doit etre follement amoureuse de lui...*
-" Ah oui je vais très bien !! HAHA !!!.... "


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:29:39   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

-montre moi ta main tt de suite!
elle fit un air plus méchant et plus sur d'elle!


--------------------
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:35:08   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle n'écouta pas l'appel de dita
-"Pourquoi? Pour me Soigner? ça changeras rien !!! Je me soignerait seule.."
*Pas question de se faire soigner par une déèsse !*


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:48:16   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

donne moi cette plaie!!
*si je fais sa je lui prouverai moi a cet orgeuilleux de Shaolan que je suis plus forte!ce qui est totalement faux*
http://fullmagic-angel.goodforum.net/users/57/26/95/smiles/chii3.gif
*ii*
-Donne moi cette plaie tt de suite sinon je me fache
*il faut qu'elle me donne sa main!*


--------------------
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:52:49   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle prit son eagle et le pointa sur le crane de dita de façon à l'immobiliser une petite minute..Mais elle avait tout de meme le doigt sur la gachette
-" Je t'ai dit Non c'est Non !!!! Tu comprends mon language ou pas?!!! "


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:57:45   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre se placa entre les deux

*...ben ca commence bien...*

-Bon, alors on se calme! Okay? On inspire, on respire.

Jo tu vas commencer par baisser ton joujou...


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:00:27   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle attendit deux petites secondes en la transperçant du regard avant de remettre son eagle à sa place respective..elle se retourna..ses ailes noires lui repoussèrent et la fit s'envoler..elle ne partit on ne sait où...
[???]


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:00:59   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

Glou
*c'est un eagle ce petit bijou est une merveille et le plaisir des yeux je n'en avait jamais aussi boien entretenu!dsi j'avait su je serai venue plus tot!*
<glou>
*n'empéche que j'ai faillit mourir quand j'y pense....enfin la vie vaut elle être vécue???*
*c'est pas le moment Dita!*
*Ta raison Nécronos!*
-Chip?!?

Message édité le 27-05-2006 à 22:02:12 par Dita


--------------------
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:04:22   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre se tourna vers la deesse.

-Elle va surement revenir...

*...enfin, j'espere...*

-euh, sinon, vous venez d'où?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:06:53   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

elle baissa les yeux
désolé pour elle...chui une gourde...
je viens de Yaggdrala....


--------------------
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:09:58   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il rougit.

-Euh, j'connais pas.

Moi de l'est. Dans les iles. Et vous allez où?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:14:50   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

Je viens dans l'école de cette ville
elle s'asseilla
je eux être comme mon ghrand pére un renié....ou plutot une....
je déteste les lois que le seigneur a mise concernant les démon je trouve sa répugnant!
c'est pour cela que je veux devenir déesse 1°catégorie pour enleverss lois stupides entre Dieux et démon!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne  Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum