|
Misao Akuryo | Démon Satanique | | | 301 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 16:28:53
| *Serais-ce sa contractante? Non...elle n'est pas pareille que moi...* -"Pardon de t'avoir traité comme ça...désolée..." elle s'approcha de Mana et lui frotta doucement la tete..une lumière noire se fit voir..
-------------------- "fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme... [|]Keep Cool and Quiet[|] |
|
Dita Ikaru | Déèsse | | | 69 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 19:00:40
| -me traiter -chip *quesque c'est que cette lumiére noir??*
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 19:21:36
| cette lumière noire voulait dire quelque chose : Ils étaient liés -" ouhaïe !!! ça brûle !!! " elle retira vite sa main..cela ne la brulait qu'elle
-------------------- "fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme... [|]Keep Cool and Quiet[|] |
|
| Posté le 27-05-2006 à 19:37:38
| -ça va??
Message édité le 27-05-2006 à 20:10:54 par Dita
-------------------- |
|
Akuma Nikushimi | Guerrier | | | 263 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 19:59:38
| Humbre s'apuya à l'arbre -Je vous gene peut-être?
-------------------- L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien. |
|
| Posté le 27-05-2006 à 20:08:54
| elle retomba à terre *...quesce que c'était?!* -"Oui..je vais bien merci.." elle tourna rapidemment la tete vers humbre, génée de l'avoir laissé quelques minutes..elle ne voulait rien lui dire..ayant peur qu'elle dise encore une de ces conne***s..elle regarda le sol
|
| Posté le 27-05-2006 à 20:12:02
| le colier qu'elle avit au tour du coup(ou si vous préférez sa contractante) comeneça a réonnée
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 20:13:36
| Elle se releva aussitot en reculant *Mais quesce qu'il se passe ici?! Et puis c'est qui cette déèsse???Elle..elle a aussi une contractante?!!!!!!* -"Quesce qu'il se passe?!Dita !!!!!"
Message édité le 27-05-2006 à 20:14:15 par Jo Maie
|
| Posté le 27-05-2006 à 20:15:12
| Humbre se décolla du tronc -Je peux savoir ce qui se passe!
|
| Posté le 27-05-2006 à 20:16:23
| sans le regarder et tout en fixant dita, elle lui repondit -"c'est plutot à moi de te poser cette question !"
|
| Posté le 27-05-2006 à 20:17:23
| Dita regarda le colier et elle l'avait les larmes qui lui montait aux yeux il est la il est revenu!
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 20:18:10
| Elle soupira -"Qui? Ton amoureux? T_T"
|
| Posté le 27-05-2006 à 20:20:23
| -non mon contractant!Youpie... sa va mieu ta main enfet??
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 20:27:30
| Elle cacha la main derrière son dos *Elle?cette déèsse?un contractant?Tu parles..elle doit etre follement amoureuse de lui...* -" Ah oui je vais très bien !! HAHA !!!.... "
|
| Posté le 27-05-2006 à 20:29:39
| -montre moi ta main tt de suite! elle fit un air plus méchant et plus sur d'elle!
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 20:35:08
| Elle n'écouta pas l'appel de dita -"Pourquoi? Pour me Soigner? ça changeras rien !!! Je me soignerait seule.." *Pas question de se faire soigner par une déèsse !*
|
| Posté le 27-05-2006 à 21:48:16
| donne moi cette plaie!! *si je fais sa je lui prouverai moi a cet orgeuilleux de Shaolan que je suis plus forte!ce qui est totalement faux* http://fullmagic-angel.goodforum.net/users/57/26/95/smiles/chii3.gif *ii* -Donne moi cette plaie tt de suite sinon je me fache *il faut qu'elle me donne sa main!*
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 21:52:49
| Elle prit son eagle et le pointa sur le crane de dita de façon à l'immobiliser une petite minute..Mais elle avait tout de meme le doigt sur la gachette -" Je t'ai dit Non c'est Non !!!! Tu comprends mon language ou pas?!!! "
|
| Posté le 27-05-2006 à 21:57:45
| Humbre se placa entre les deux *...ben ca commence bien...* -Bon, alors on se calme! Okay? On inspire, on respire. Jo tu vas commencer par baisser ton joujou...
|
| Posté le 27-05-2006 à 22:00:27
| Elle attendit deux petites secondes en la transperçant du regard avant de remettre son eagle à sa place respective..elle se retourna..ses ailes noires lui repoussèrent et la fit s'envoler..elle ne partit on ne sait où... [???]
|
| Posté le 27-05-2006 à 22:00:59
| Glou *c'est un eagle ce petit bijou est une merveille et le plaisir des yeux je n'en avait jamais aussi boien entretenu!dsi j'avait su je serai venue plus tot!* <glou> *n'empéche que j'ai faillit mourir quand j'y pense....enfin la vie vaut elle être vécue???* *c'est pas le moment Dita!* *Ta raison Nécronos!* -Chip?!?
Message édité le 27-05-2006 à 22:02:12 par Dita
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 22:04:22
| Humbre se tourna vers la deesse. -Elle va surement revenir... *...enfin, j'espere...* -euh, sinon, vous venez d'où?
|
| Posté le 27-05-2006 à 22:06:53
| elle baissa les yeux désolé pour elle...chui une gourde... je viens de Yaggdrala....
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 22:09:58
| Il rougit. -Euh, j'connais pas. Moi de l'est. Dans les iles. Et vous allez où?
|
| Posté le 27-05-2006 à 22:14:50
| Je viens dans l'école de cette ville elle s'asseilla je eux être comme mon ghrand pére un renié....ou plutot une.... je déteste les lois que le seigneur a mise concernant les démon je trouve sa répugnant! c'est pour cela que je veux devenir déesse 1°catégorie pour enleverss lois stupides entre Dieux et démon!
-------------------- |
|
|