|
kanako Maie | démon classe secondaire | | | 69 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 20:33:22
| Kuro s'avança sans crainte, et alla voir le mini goddess qui lui ressemblait tant.. - Myû? Il fit une petite galipète, sans se soucier de l'appel de sa maitresse.La voix s'approchait de plus en plus.. - Si tu me rapportes le lézard de tout à l'heure, gard à toi !!!t'auras un bain pour la punition !!!! Il commença à trembloter.. - My..myû...*-* Elle arriva, complètement déboussolée..elle vit les huit dédoublements d'humbre..elle ne se souvenait meme plus de lui.. -" ..?! Je vois double... " Elle baissa la tete.. - " Par contre toi, Tu es bien le seul et l'unique.." Elle s'appretait à faire une action..
Message édité le 29-05-2006 à 20:33:57 par Jo Maie
-------------------- percer tuer mordre boire... c'est ma devise.. |
|
Akuma Nikushimi | Guerrier | | | 263 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 07:11:00
| Mais c'était trop tard (à part si tu t'appretais à reprendre ton chat ^^'). Tandis que les huit clones visible disparaisaient, les huit invisible, eux réapparurent. Quatre étaient autour de Dita, en position de defence. Mais les quatre autres étaient sur Kanako, les lames découvertes. -Quesque tu viens faire ici encore? Ta grand soeur te cherche je crois!
-------------------- L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien. |
|
| Posté le 30-05-2006 à 07:51:14
| * Jo?! * - Elle me cherche ? pourquoi..Je sais où elle est et elle n'a pas l'air en très bonne santé... mais je n'ai pas l'intention d'aller la voir..pourquoi vous brandissez votre arme comme ça? Je suis sensée vous connaitre..?T_T elle ne bougeait pas, elle attendait une reponse -" Vient ici Kuro, tout de suite " il traversa les obstacles et sauta sur le dos de Kanako pour enfin se coucher à sa guise
Message édité le 30-05-2006 à 16:40:16 par kanako Maie |
|
| Posté le 30-05-2006 à 18:28:50
| Humbre ne bougea pas d'un poil. -Elle a des problemes? Où est-elle? Tu a interrés à me répondre...
|
| Posté le 30-05-2006 à 18:38:28
| Elle repondit sans hésitation - Elle est près de la mer, et je le sais sans meme l'avoir vue..J'ai failli mourir sur place à cause d'elle, elle a dut s'enfoncer dans l'eau, puis après je me suis tranché la gorge pour arreter, mais je ne sais pas ce qu'elle devient...désolée de pas vous en dire plus..Mais une question : qui etes vous?! - Myû !!!!
|
| Posté le 30-05-2006 à 18:48:49
| Les huit autres Humbre réapparurent et se fondirent en un. Ils s'ellancerent par le chemin qui descendait vers l'étendue bleu à quelques kilometres.
|
| Posté le 30-05-2006 à 18:51:32
| *J..J'ai dit une betise? Tiens, c'est qui elle.. * - Salut ! tu t'appeles comment?
|
| Posté le 30-05-2006 à 18:57:03
| [HS:N'oubli pas qu'il y a encore huit clones ]
|
| Posté le 30-05-2006 à 19:02:31
| [KOUAAAAH] Elle ne faisait pas de geste brusque, mais posait juste la question..pour savoir, quoi..XD - aheum...oui...?T_T * pourquoi tout retombe sur moi? POURQUOI MOIIIIIH *
|
Dita Ikaru | Déèsse | | | 69 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 17:49:06
| Dita qui était dans les nuages se réveilla enfin -euuuuuu elle tourna la tête dans tt les côté *humbre a huit frére jumaux??* elle vit enfin la jeune fille moi c'est Dita déesse de la foudre et vous??
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2006 à 11:02:58
| elle tourna légèrement la tete - Moi c'est Kanako, démon Nécromancien Elle en avait assez de voir les dédoublements d'humbre autour d'elle |
|
| Posté le 04-06-2006 à 13:36:35
| [HS: Tu veux qu'ils partent? Aurais-tu peur de moi??? C'est juste au cas ou tu l'attaque... Ils n'agiront pas dans votre discution.
|
Dita Ikaru | Déèsse | | | 69 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 13:51:00
| -ok... elle se leva bon ben v voir Shasha moi... a+ elle partit
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2006 à 20:00:40
| {HS:depuis quand ais-je peur de toi ??? et puis..je suis innofensive^o^} elle n'eut le temps de la saluer...Elle soupira et s'adossa à une pierre - 'Marre.. Elle caressa la tete de Kuro en s'assoupissant..une petite minute plus tard, elle disparue...
Message édité le 05-06-2006 à 14:15:47 par kanako Maie
|
|