|
Misao Akuryo | Démon Satanique | | | 301 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 15:37:12
| Elle posa sa tete contre lui -"Est-ce que tu sais quesce que je pense...je sais que tu n'es pas devin^^" avant meme la réponse d'humbre, elle commença à rire
-------------------- "fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme... [|]Keep Cool and Quiet[|] |
|
Akuma Nikushimi | Guerrier | | | 263 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 15:43:50
| Humbre lui sourit. -Eheheh, j'ai d'autre pouvoir.
-------------------- L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien. |
|
| Posté le 24-05-2006 à 15:50:30
| elle lui sourit aussi -"J'en est connu l'expérience..dédoublement !!! drole de pouvoir pour un humain..enfin c'est ce que je pense...T.T"
-------------------- "fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme... [|]Keep Cool and Quiet[|] |
|
| Posté le 24-05-2006 à 15:54:25
| Il prit un air impatient. -Tu m'a toujours pas dit ce que tu pensais.
|
| Posté le 24-05-2006 à 15:58:19
| elle ria -"Je pensait à ça.." elle l'embrassa -"Je t'aime.." Elle n'avait pas tout les mots pour lui dire combien elle l'aimait..
|
| Posté le 24-05-2006 à 16:06:43
| Humbre regarda une étoile particulierement brillante. -MMh? Dans ce cas que tu peux rajouter divination dans mes pouvoirs. -Moi aussi je t'aime.
|
| Posté le 24-05-2006 à 16:14:14
| Elle n'avait jamais été aussi heureuse que cette nuit..mais quelque chose lui revint à l'esprit *...Chrno...il m'a... * -"Où est passée kanako?! Où était-elle quand je me suis réveillée??"
|
| Posté le 24-05-2006 à 19:18:07
| Humbre, quii commencait à s'assoupir se reveilla en sursaut. -Qui ca? Ta soeur? Elle... En fait il n'en savait rien. Il avait ete absorbé par Jo et trop inquiet pour s'occuper de Kanako. -Bonne question!
|
| Posté le 24-05-2006 à 22:14:19
| elle se demandait bien pourquoi elle avait disparue... *et le marché?qu'en at-il fait?chrno!!* -"Désolée de t'avoir réveillé...c'est important c'est pour ça...et puis..si tu me dis que tu ne sais pas.......*_* je la chercherait plus tard..malheureusement" -*qu'as-tu fais de notre marché?! et moi !!!!* calme toi un peut...j'ai tenu promesse...j'ai rendu la vie d'enfance à ta soeur..c'est bien ce que tu voulais, non?? *...* |
|
| Posté le 24-05-2006 à 22:20:26
| -Tu pourrais peut-être m'expliquer. Pourquoi tu veux la retrouver?
|
| Posté le 25-05-2006 à 19:14:43
| elle n'avait pas l'intention de lui mentir.. -"Parce que je veux voir si le marché d'un de mes confrères a été tenu" |
|
| Posté le 25-05-2006 à 19:22:18
| -Pffou Alors là Humbre ne comprenait plus rien. Il ne comprit pas que c'était important pour Jo. -Alors? On dort à la belle étoile?
|
| Posté le 25-05-2006 à 19:25:12
| elle ne pouvait pas oublier ce que chrno lui avait fait...ça la dégoutait -"eeh...oui !!!" elle se remit dans sa position normale..elle savait qu'humbre ne comprenait pas; elle ne voulait meme pas qu'il comprenne... [HS: je vais voir beck dans pas longtemps..]
|
| Posté le 25-05-2006 à 19:32:55
| [HS: Beck?] Humbre lui fit des gilis en la taquinant. -Tu vas avoir fois fillette.
|
| Posté le 25-05-2006 à 19:35:39
| [HS: oui, c'est un manga de rock ^^ sur europe2 tv à 20h T_T] Elle se mit à rire,essayant d'oublier le sujet précedent -"Et c'est comme ça qu'on va dormir, tu dis??Je vais te faire une roulade à la fin tu vas voir.."
|
| Posté le 25-05-2006 à 19:41:39
| Humbre éclata de rire il lui sauta dessus en redoublant de gilis. -Tu crois que tu pourras m'echaper avec une roulade? Tu fait pas le poids petite. [HS: j'ai pas trop compris ce que voulais dire ton perso...]
|
| Posté le 25-05-2006 à 20:46:43
| [HS:tu as comprit, vu ce que tu as répondu^^] elle ria de plus belle -"tu sais ce qu'elle te dit la petite???" elle se retourna de façon à voir ses mouvements.Elle lui prit le bras qui était déstiné à la chatouiller -"arrete de gesticuleeeer"
Message édité le 25-05-2006 à 21:49:05 par Jo Maie
|
Dita Ikaru | Déèsse | | | 69 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 21:44:18
| Dita marchait totalement perdue et pour vioir de plus haut la ville elle vit deux personnes parler en diasant -Ecuser moi...pourriez vous m'indiquer la route pour aller dans l'école de cette ville?? |
|
| Posté le 26-05-2006 à 21:50:27
| Jo lui répondit; un peut génée -"...euuh on est où là humbre deja?..T_T" elle vit qu'il ne voulait pas trop parler -"Je ne sais pas vraiment..désolée..tu veux rester avec nous? ça nous fera de la compagnie..pas vrai humbre....." elle lui fit un petit coup de coude
|
Dita Ikaru | Déèsse | | | 69 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 21:52:52
| oh oui! merci! beaucoup! |
|
| Posté le 26-05-2006 à 21:56:41
| elle lui sourit positivement -" Viens, tu peux rester un peu avec nous.." elle lui dit en meme temps -" Comment t'appeles tu? ...Je vois que tu es déèsse" * Je deteste les déèsses...Toujours à sauver les autres en faisant des gaffes...Je crois que je ne vais pas y rester un long moment avec elle...*
Message édité le 27-05-2006 à 11:38:51 par Jo Maie
|
| Posté le 26-05-2006 à 22:30:30
| Humbre s'assit et pousa ses coudes sur ses genou. *...pourquoi elle la invité... et puis ca se fait pas de deranger un couple en pleins ebats amoureux...* Il bouda.
|
| Posté le 27-05-2006 à 09:51:01
| elle se reprocha de lui et lui dit doucement à l'oreille, lui faisant la gueule de rê -"Je sais que ça nous embete qu'elle soit là..j'ai une petite idée..." elle marcha à quatre pattes jusqu'à la jeune fille(XD)[i] -"Hum...tu veux que je te montre le chemin c'est ça?" * ...par où nous sommes arrivés * -"En fait, tu parts tout droit là bas, tu descend la montagne, tu marche toujours tout droit et tu y arrives.." * Je crois que j'ai dit une conne**e * [i]elle n'attendait pas de reponses de dita..elle ne savait pas quoi faire..elle était trop sentimentale..now?
|
| Posté le 27-05-2006 à 13:37:53
| Il n'en croyait pas ses oreilles. "T'es degeulasse, dit lui le bon chemin!" *...c'est bizarre ca, je croyait qu'avec moi elle etait particulierement espiegle...en fait elle est douce comme un agneaux...*
|
| Posté le 27-05-2006 à 13:50:19
| elle le regarda d'un air tristounet -"mais je ne sais pas , moi ! il fallait que tu ouvres ta bouche pour lui dire, dit, toi ! " vu qu'elle n'aimait pas la compagnie des déèsse, elle se remit vite fait à coté d'humbre
|
|