Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne 

 Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:20:53   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle ouvrit un peut plus les yeux et vit qu'elle s'était trompée
-" ah, pardon...j'ai confondut.."
elle détourna sa tete, se retourna sur le ventre et attendit que la blessure se referme..elle regardait l'orizon


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:29:42   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[????]

*?????*

-?????

humbre rengea ses affaires et alla s'allonger sur le dos à cotés de Jo. Quand il eut enfin comprit.

-Tu as un grand frere? Moi qui croyait avoir conquit ta compassion.

Il déqaina Jato et la regarda au soleil, avec ses motifs de vagues sur la lame.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:32:15   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle regardait toujours l'horizon, d'un regard plongé..
-"oui...du moin j'en avait un.."


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:39:20   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre, lui, regardait l'infini du ciel.

- Et je lui ressemble?

Il voulait qu'elle lui parle. Pour l'appaiser... et aussi parcequ'il avait envi de la connaitre.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:42:06   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

-" Un peu, oui...J'avait l'impression que ce qui s'est passé tout à l'heure, ça c'est deja produit..Mais ça avec mon frère..et je me suis rendue compte que non, car j'avais 4 ans et lui 6... Nous n'avions pas l'age de se suicider..de plus, nos parents eux, étaient toujours en vie"

Message édité le 10-05-2006 à 15:43:39 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:48:46   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre fronca les sourcils. Il n'aimait pas trops le terme "suicider". Il roula un peu et regarda Jo sur le cote.

-On a jamais l'age de... se donner la mort.

Il resta un moment dans le silence, ne sachant quoi dire.

-Je prirais l'esprit de ton frere de... il ne savait vraiment quoi dire.
enfin...

-Il avait quel age quand il est mort? Et tes parents?

Message édité le 10-05-2006 à 15:49:40 par Humbre Takeda


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:51:02   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle cessa de regarder l'horizon
-" Ne te donne pas de mal pour prier..Il n'est pas mort, mais disparu lors de mon enlèvement..puis..pour les parents, j'en ait jamais vraiment eu..une fois c'était une famille, après une autre...on me considérait un peut comme une marchandise..un chien qu'on garde quelques temps et qu'on rejete à la rue pour qu'il pourrit sur le coin du trotoir"
elle remit son écharpe jusqu'à la moitié du visage

Message édité le 11-05-2006 à 20:23:39 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:59:25   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS: Je dois avoir l'air ridicule comme ca donc je tient à dire que je ne suis pas croyant!!! C'est mon perso qui croit aux esprit...]

L'interet du guerrier monta de plusieur crans

-Qui t'as...?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:03:15   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[HS: surment..mais je m'en fiche que tu sois croyant ou pas ! ^-^]
Elle tourna sa tete vers celle de humbre et lui repondit
-" Un démon qui voulait me posséder. Il m'a eut, il a été content.. et moi comme une abrutie, j'ai laissé mes parents mourir sous mes yeux, et laissé s'echapper mon frère que j'aimait tant.. Maintenant, j'ai banni ce démon de ma mémoire, mais il ne me reste pas inconnu.."


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:07:05   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS; C'est le mieux ^^]

Un demon? Elle?

-Et tu comptes me dévorer ou j'ai une chance de m'en sortir?
Tu sais je suis pas tres bon! Y'a que des os et du muscle. C'est trops dur.

-En tout cas... pour ton frere. C'est peut être pas perdu.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:09:55   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle n'avait pas du tout envie de le bouffer..
-"rassure toi, je ne dévore pas les humains..je reste honnete..et puis, par rapport à mon frère, plus besoin de le chercher..il ma laché, qu'il reste dans son monde à lui. J'ai plus envie de le revoir ce traitre"


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:20:38   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Alors là, Humbre n'y comprenait que dale! Ce traitre?
Et puis il n'avait plus envi de parler d'elle. En fait il n'avait jamais parlé à prpros d'un autre sujet que celui de la guerre. Il voulait rester avec elle en silence, alongé cote à cote.


-hum...


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:25:40   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

-" Je suis sure que tu ne dois pas bien comprendre..Enfin bref..c'est agréable d'etre sur une montagne, on est à l'air libre et on peut profiter de la vie pendant quelques minutes..en plus, la vue est très belle d'ici.."
Un aigle noir se posa devant eux. Elle lui fit les yeux de "monstre"
"-......degageT_T"
Il prit peur et partit en s'envolant rapidemment


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:30:25   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre revint sur le dos, les bras croisé derriere la tête. Il aimait écouter les autres parler. Il se l'imagina entrain de la mordre dans le cou, ce serait suremnet delicieux.

*...et oh, reprend toi mon vieux...*

-Je crois que j'ne comprend rien à rien. Et je prefere ca.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:38:13   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle ria doucement
-"bien,bien^^"
elle ne voulait pas gacher ce moment avec ces tourments..
-" N'ait pas peur de moi..Je fais pas de mal aux humains..depuis.."
sa blessure s'était refermée..
-" Et puis..c'est pas grave.. Vivre une vie Cool et sans relache pendant 40 000 ans ça soigne..."
* J'ai rien à dire d'interessant..que de trucs ennuyants... *


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:46:14   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

*...continu...*

-40000 ans? C'est l'age de ma grand mere!

-euh... je plaisantait ^^'

Humbre tourna la tête pour la regarder un moment. Une fois l'image enregistrer il se remit comme d'avant et sourit.

*... pas mal du tout pour une vielle...*


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:50:39   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle ria de plus belle
-" parce que ta grand mère est ange ou démon? De toute façon, nous les démons, nous avons une apparence jeune, mais nous vieillissons plus vite , mais pas physiquement !! [[Les démons vivent longtemps, ils vieillissent plus vite..donc dans 60 000 ans elle auras aumoin...30 ans..]]"
elle le regarda encore et tira légèrement la langue
-" je fais si jeune que ça?^^"


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:54:17   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre rougit legerement. Il n'allait quand même pas lui repondre qu'elle était magnifique.

-Non, au contraire je t'aurais pris pour la mere de ma grand mere

Il sourit quand même pour la rassurer.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:58:01   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

-" daccord^^"
Elle fit un dessin sur la légère terre sous forme se sable, tout en regardant humbre
* mmh..non, il n'a pas les cheuveux comme ça *


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:05:37   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre regarda le dessin en ce demandant qui s'était. Il en profita pour regarder Jo plus attentivement. Il essayait de definir ce qu'elle avait dde démoniaque. Il s'attardat un peu sur la poitrine (mais pas longtemps!!!) pour finir par ses yeux.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:07:46   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

quand elle eut finit le portrait, elle le regarda, lui parla en souriant et lui désigna le dessin
-" Tu sais qui c'est?^-^"


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:11:43   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il releva un peu la tête pour regarder le dessein. Il ne le connaissait pas.

- Euh... ton petit ami? Ou peut-être...


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:14:02   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

-" mon futur peut etre?^^ Non, c'est toi !"
elle ria pensant qu'il ne se reconnaitrait pas
-"finalement, tu es bien plus drole que je ne le pensait^^"


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:21:23   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre rougit pour plusieurs raisons.
Un: elle avait dit qu'il n'étai pas drole. Il le savait mais n'aimait pas ca.
deux: elle avait dit qu'il était drole. Ca lui faisait plaisir.
trois: il était honteux de ne pas s'être reconnu alors qu'en fait, il lui ressemblait beaucoup.
quatre: elle avait dit mon futur peut être. "Mon futur". Il n'était pas sur de savoir ce qu'elle avait voulu dire par là, mais toute ses idées convergées vers le même sens.
Il répondit bétement; la tête ailleur:


-euh... oui.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:24:02   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle sourit et se leva. Elle lui tendit la main
-" Tu sais voler?"


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne  Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum