Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne 

 Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:57:24   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

merci beaucoup aurevoir....
*Ils sont sympa les gens par ici...*
-bon aurevoir!
elle fit signe de la main et s'en alla
*lalala j'espére que je me ferai enfin quelque amis ici...et que mes pouvoirs grandirons...Yoiupie ainsi je pourrais devenir une déesse premiére catégorie ...ce qui est impossible pour moi!chui trop bête...
enfet c'était quoi leur nom??*
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:16:27   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

-Voila, t'es contente?

Il se releva...

-Attend, t'es pressé? Tu peux rester si tu veux.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:23:22   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle se releva de meme,puis dit d'un ton à peine audible
-"Je croyait que c'était toi le boudeur..T_Ten plus, je croyait qu'elle t'embetait.."


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:32:30   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

C'est gentil mais je voudrait pas vous embéter!
Je suis ennuiante a mourir
*et le pire c'est que c'est moi qui dit sa!*
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:33:30   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Sourire crispé

-C'est pas une raison pour l'envoyer chier!


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:35:09   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il se décoiffa d'une main.

-On seras trois.

*...pourquoi t'ecoute pas Jo...*


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:36:03   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

-" Mais je n'y peut rien si je lui montre le chemin..elle nous a demandés quel était le chemin, je lui ait répondu de mes souvenirs...ce n'est pas une question d'envoyer chier...."
en réalité, avec ceci, elle ne voulait pas etre trop avec cette déèsse..les ennemis des démons
-"Comment tu t'appeles??"
[i]elle était toujours à demi-cachée par humbre[i]

Message édité le 27-05-2006 à 14:37:13 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:37:45   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

Je m'appelle Dita Ikaru
et vous?!?
*Si je rajoutait déesse sans diplome sa le ferai pas trop...*
<soupir>
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:42:28   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle ne voulait pas vraiment répondre, mais elle le devait
-"Moi c'est Jo...Jo maie"
* Démon? Pourquoi le dirais-je.. *


--------------------
&quot;fighting against time&quot; '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:43:11   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Bizzarement, Jo et Dita avait quelque chose en commun, mais il arrivait pas à savoir quoi.

-Humbre...Humbre Takeda.

*...t'as oublié le 'pour vous servir des guerrier'...*

-...pour vous servir.

Message édité le 27-05-2006 à 14:44:47 par Humbre Takeda


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:52:41   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

-...C'est joli vos prénoms...
(p.S:je sais pas quoi rep)
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:56:13   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[HS: je sais pas, tu peux dire qu'ils vont bien ensembles^^== mais ce n'est qu'un sugestion..]
-"...merci...Tu viens d'où ? "
elle lui dit d'un ton plus ferme
-" Tu es une déèsse pas vrai?! "


--------------------
&quot;fighting against time&quot; '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:06:05   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

Je viens d'angelion et oui je suis déesse
elle baissa la tête
mais je n'ai rien de t'elle....je ne mérite pas d'en être une....
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:08:01   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle croisa ses bras
-"tu en es peut etre pas digne mais le sang des dieux coule dans tes veines...tu es une race dominante.."


--------------------
&quot;fighting against time&quot; '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:14:03   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

*...une deesse...*

Il fit un V de ses deux doigts.

-Bon ben moi je suis le supra Dieux demoniaque!


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:17:54   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle lui sauta dessus
-" depuis quand tu es un démon grand garçon ??? "
*ah oui c'est vrai...il a 5 Ou 7 cm de plus que moi...*


--------------------
&quot;fighting against time&quot; '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:27:13   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Une idée jerma aussitôt dans l'esprit d'Humbre

-T'as qu'à me mordre


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:32:23   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

race dominante nous?!?
AHAHAHA
elle était morte de rire
*un Dieux démoniaque c'est quoi??
Attant...DEMONIAQUE?? *
AHAHA
sa devenait un rire neveux
*J'ai peur qui dit démon dit déteste les Dieu mais il a dit que c'était un Dieu....démoniaque je ne suie plus...Quesque je fais??je me fais des amis démons ou je ^part en criant mm.....aprés mure réfléxiion:
Je me fais des nouveaux amis...que ce soient des elfs des Dieux des démons des fées ou quoi que ce soient ils ont un coeur et ce sont des êtres vivants!alors c'est décidé je reste ici!a part si ils veulent que je parte.....*
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:39:46   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle s'accrocha à humbre
-"Moi?te mordre? Et puis quoi encore.."
elle regarda dita et lui dit rapidemment
-"Oui, vous etes la race dominante car vous n'avez qu'une seule chose à faire: Faire la guerre aux demons..AAAAAAAAAAAAAAAAAh"
elle glissa..[quelle maladroite..]


--------------------
&quot;fighting against time&quot; '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:46:53   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre se baissa pour la remettre sur pied.

-Calme toi elle nous a rien fait. C'est gentil les deeses non?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:54:02   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

Moi je suis contre sa!
et je ne me battrait jamais contre quelqu'un qui a rien fait!
Pourquoi est-ce que les Dieux ce battent contre les démons c'est la question....peut être oublient-ils que nous sommens tpous libre de faire ce que l'on veux
elle comença a tourner tt en oubliant qu'elle parlait a quelqu'un
-c'est vrai quoi! on en oublie qui on est avec tous sa!
elle regarda le ciel
-Pourquoi on ne fait rien pour arrêter sa!
Seigneur si vous m'entendez répondez moi!
un tonnerre éclata et tomba sur elle
<tou>
sa va j'ai compris votre réponse!
elle tomba a terre


j'ai éffacé pour bien faire et vous vous avez répondu quel gourde
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:55:44   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

*parle pour toi...*[
i]elle venu vers elle[/i]
-"est-ce que ça va?!"
*..mon maitre ne tolèrera rien de cela... *

(c bon, rectifié)

Message édité le 27-05-2006 à 15:57:21 par Jo Maie


--------------------
&quot;fighting against time&quot; '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:03:58   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

oui! merci....disons que sa m'arrive souvent
*...quand on joue les rebelles du ciel...c'est logique!*
elle commença a transpiré et regardaderriére elle car elle avait oublié son sac qui était a son dos
-mon mon sac

-c'est pas vrai
elle se mit a genoux et fouilla dans son sac
-Mana...MANA i....*faites qu'elle n'aie rien*
elle soprtit une boule de poile blanche
-ça va ma chérie??
-Chip!
(Yuki viendra plus tard)

Message édité le 27-05-2006 à 16:04:51 par Dita


--------------------
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:15:25   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle sursauta en voyant le mini goddess
-"aah !!!c..c'est un mini..goddess?!!"
*La dernière fois que j'en est vu un, c'était sur l'épaule d'un de ses dieux traitre...Ces boules de poils sont peut etre mignonnes, mais super agaçantes....°_°*


--------------------
&quot;fighting against time&quot; '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:20:47   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

-Mana...mon amie...super ta rien
la petite boule de poile avait un petit colier qui ressemblait étrnagement a celui de Dita que celle-ci contemplait
*Dire que ce colier me montre mon temps de vie....tu parle d'une déesse une humaine au sang de déesse....c'est sa qu'il faudrait plutot dire!*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne  Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum