Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne 

 Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 16:36:51   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle devint toute rouge, mais immobile
-"o..oui pourquoi"
*??????*

[HS: "_"]


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 07:34:31   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre eut une monté de colere. Dans son pays, les femmes étaient obligé d'accepter les demandes d'un homme. Pourquoi se fatiguait il ainsi?

*...Peut-etre parceque je l'aime vraiment...*

-Je sais pas...


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 13:27:40   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle ferma ses yeux pour sentir l'air pur qui soufflait
* Je n'ai pas à m'inquieter, je suis si demoniaque...v_v On dirait un garçon quand je me bat..T_T enfin pas trop..bref *
- "Question de curiosité, je presume.."


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 16:22:44   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[Mais pourquoi tu me demande pas???]

Il poussa un soupir.

-Oui, certainement.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:12:17   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[HS: "mais pourquoi tu me demandes pas???" j'ai pas comprit..c'est hors jeu ou ce que tu penses?]
*quesce qu'il a? il est bizarre tout d'un coup..*
-" est-ce que ça va ?"
le soupir lui avait fait une drole d'impression, surtout venant d'humbre


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:44:18   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS: c'etait un HS]

Humbre ne lui répondit pas, il releva la tête et lui fit un pale sourire.

-...tres bien.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 11:07:37   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle lui fit la tete d'abrutie
-"tu sais que tu ments mal.....T_T"
Elle remit son echarpe au bon endroit : Pour cacher ce tatouage qui elle meme ne sait pas son origine


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:28:25   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il eut une note nostalgique.

- Peut-être que je ne sais pas dire la verite...


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:24:44   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

*c'est bien ce que je lui ait dit..*
-"daccord.."
elle voulu changer de sujet mais elle gardait toujours cette pensée:[????]
-"est-ce que tu peux me parler de toi ? Mes histoires et moi..ce n'est pas du beau.."


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:51:43   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre releva la tête, ses yeux petillaient.

-Un guerrier reste un guerrier. Naissance, éducation, tournois, entrainement, bataille, mort. C'est mon quotidien comme tout guerrier.

A part si ce guerrier donne un sens à sa vie. Si il se bat pour quelque chose... , en baissant le tête... ou quelq'un.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:59:46   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle baissa à son tour sa tete
-"daccord...merci pour les infos.."
un large bruit se fit entendre


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:20:58   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

Un autre dragon arriva, rugissant agressivement. On pouvait voir une grande silhouette sur lui.. ils étaient à quelques mètres de là....


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:47:26   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre tourna la tête. Quand il reconnu un dragon il se leva en degainant son sabre.

-Il est à toi celui là?

Humbre se mit en garde, pres à tailler la tête du dragounet [J'ai pas pu m'en empechet ^^]


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:50:35   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle le reconnaissait, mais elle l'avait connu de petite taille...
-"oui, je connait..mais ce n'est pas.."
* Quesce qu'elle fait ici?!! je la croyait morte.. *
elle se leva à son tour près à combattre
* Eiken..le morph'.. *


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:55:22   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS: oh? un combat entre deux filles? Et des soeurs en plus! ca risque d'être exitant...]

Il changea son sabre de cotés, adoptant une atitude defencive. Les deux autres avaient l'air de se connaitre. Peut-être valait-il mieux les laisser faire.

-Tu pourrait au moins me dire qui c'est.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:00:43   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

[HS: tache de bien te tenir...parce que tu risques d'avoir des degats aussi]
une immense faux était visible. Elle l'interrompit, d'une voix mi-grave
-"Alors grande soeur..on essaye de se faire des amis?"
elle ricana
-"je vois que vous avez l'air de bien vous entendre tout les deux..je vais regler ça.."
On pouvait maintenant la voir..grande, vetue de noir, faux à la main et autre main sur son épaule..


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:03:53   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

*oh bon dieu..mais quesce qu'elle est devenue..*
-"Att..ne fait pas ça !!!!"
la main de jo se tendait vers celle de kanako..elle voulait la lui retirer, cette main qui était prete à accomplir quelque chose...d'horrible,now?


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:05:42   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS: bon, je vais pas vous deranger, aller ciao ^^']

Humbre s'acroupit, pres à bondir sur le dos de l'autres dragon. Il porta sa main droite au mollet. Ca y est, il se sentait de nouveau lui même, une machine à tuer, sans aucune contrainte. Un dragon et une jeune demoiselle. Il ne laisserait aucun des deux en vie!

-Grande soeur? C'est... c'est ta?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:11:10   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

à peine dit qu'un os lui sortit du haut de son epaule, ouvrant toute sa chair. Une fois l'os prit, la plaie se referma à l'oeuil nu.
-"en garde"
Eiken poussa Zell au sol, ainsi ils tombèrent..mais ce n'était pas fini..le reste était à venir.. ils étaient maintenant tous au sol, face à face..(la plupart XD)
-"atterissage réussit.."
elle frappa un coup au sol avec sa faux
-"merci...."
elle ria de plus belle
-"merci d'etre deux pour voir ce spectacle...enfin...certains ne pourront pas voir la fin je suppose..."


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:17:43   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle recula de peu et mit son bras devant humbre. Elle chuchota presque
-"reste derrière moi..et fait ce que je te dit..fait comme si j'était le capitaine du groupe daccord?..c'est dangeureux...."
la jeune fille devant eux, pourtant, n'avait pas l'air d'etre si hostile et si puissante...[[il ne faut pas se fier aux apparences]]

Message édité le 21-05-2006 à 10:19:39 par kanako Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:20:47   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS: trop cool! t'as l'air super horrible! Jo? j'adore ta soeur, même si elle devras mourrir...]

Il ouvrit des yeux rond.

-La chef du groupe? Ca vas pas non! c'est moi qui tient un sabre!

Il se reacroupit, reportant sa main au mollet.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:10:58   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

[HS: désolée de te couper ton plaisir mais je ne mourrait pas ! ^o^]
elle fit de meme pour sa colonne vertébrale qui maintenant était entre ses mains
-"Tu protèges un Humain?! C'est répugnant venant d'un démon...tu n'en est pas digne.."


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:14:13   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle s'énerva, puis sauta sur la jeune fille en lui tenant sa faux
-"Quesce que tu es venue faire ici?!! T'étais pas bien en enfer?!!"
Son tatouage changea de couleur, il n'était plus rouge mais bleu
-"Quesce que tu me veux bon sang?!!!"


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:16:23   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

elle s'approcha du visage de Jo
-"je te veux.."
elle la frappa avec sa colonne vertebrale en plein ventre..qui était deja transpercé, dailleur...


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:07:02   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il profita de son inattention pour la frapper. Il lui sauta dessus le sabre en arriere. Au dernier moment, il sortit de sa botte son poignard, et en frappa le démon.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne  Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum