Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne 

 Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:03:15   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

il était à peu près à 3 mètres d'elle
-" et tu comptes redescendre comment après? Et puis si c'est pour me refaire le coup de tout à l'heure, non merci.."


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:09:16   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre s'arreta un moment, le visage tout rouge. Il lui cria:

-C'est toi qui m'as dis mont si tu peux! T'avais pas parlé de retour!
me***e!


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:13:43   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle eclata de rire
-"On improvisera dans les 30 secondes de ton arrivée sur le perchoir !!XD"
son écharpe pendait devant elle..un truc qui fallait pas faire quand quelqu'un a du mal à monter ^^
* pourquoi il ne me laisse pas toute seule? pourquoi il vient me chercher alors que je ne veux pas descendre?.. T_T pas le temps de poser des questions ! *

Message édité le 10-05-2006 à 19:15:01 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:21:26   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

L'echarpe de Jo le genait et acroissait sa colere.

-Bon, ben commence à reflechir!

Il arriva au sommet en sueur les muscles endoloris.

*...les filles!... elles ont beau être vielles de milliers d'années... elles sont toujours aussi chi**te...
...et on tombe toujours autant amoureux d'elles...*

-Bon t'as reflechi.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:37:10   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle retira son echarpe et repondit
-"oui, mais tu ne vas pas etre daccord... "


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:55:18   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre la regarda d'un air desesperé.

-Tant que ca n'utilise pas deux ailes...


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:56:54   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle ria encore plus^^
-" loupé, c'est ça ! Mais c'est pas moi !!"
elle lui tendit la main pour qu'il ne se fatigue plus


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:59:46   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre se placa docilement dans les bras de Jo. Il n'aimait pas ca... et dans les bras d'une fille en plus.

-C'est pas naturel... ai papa me voyait, marmonnait-il dans sa barbe.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:01:10   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle croisa les bras..
-" alors? tu choisis quoi cette fois? Dos de dragon ou saut sans parachute?"


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:10:12   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre avait le visage crispé.

-Ne m'oblige pas a ouvrir la bouche... c'est pour ton bien.

[HS: dsl:Je vais devoir te laisser, ma soeur fais sa crise. Elle veux l'ordi.]


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:11:46   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

-"..."
elle se tut

[hs:Ok, tu reviens demain, Now?]


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 07:22:08   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS: en fait à part ce matin je suis pas sur de pouvoir me conecter ce soir, et demain je vai chez le dermato... alors peut-être à demain, sinon ce week-end.]

Humbre essaya de la regarder. Qu'est-ce qu'elle faisait? Il se serra un peu plus dans ses bras, il avait peur d'une autre blague.

-T'attend la marée ou quoi?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:38:37   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle leva doucement la tete pour ne pas deséquiilibrer la colonne..on avait pas tellement de place à deux dessus...elle dit sans forcer la voix
-"Je peux pas bouger..attends.."
elle le tenu d'une main derrière son dos pour prendre un peut d'appuit, puis elle tendit sa main sur le coté, pour ne pas pousser humbre..
*Vient vite Zell...*
elle ferma ses yeux en serrant fortement son poing, elle avait en fait l'intention de créer des ultrasons pour appeler DarkZell, le dragon qu'elle a élevée..c'est ce qu'elle fit. Elle se remit dans sa position "habituelle" sur humbre, pour ne pas tomber..
-"Maintenant..on n'a plus qu'à attendre quelques minutes.....T_T"
* Pourquoi est-on obligés de se serrer comme ça.. *


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:05:18   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre se decripsa un peu. Il essayait de se faire le plus petit possible.

-Dis le moi si je te gene

Mais Humbre ne dit plus rien de plus. Il lui faisait confiance. Ilne fit pas attention au point noir qui grandisait à vue d'oeil.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:10:55   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle lui repondit sans bouger
-" non, pas du tout..c'est juste que j'ai la tete qui tourne..mais c'est normal"
Le point noir était maintenant presque à eux...immense, meme de 10 mètres..
*...il a 10cm de plus que moi !!! ...meme 15 qui sait..NAAAAAOONN je ne suis pas petite !!!!!!!! *
-"euh...."
elle s'appreta à dire quelque chose
-"..non rien.."
Elle avait un peu le caractère de Kaola Sû, dans love hina ( il faut connaitre... )..enfin pas trop '_'
* Je suis si bien dans ses bras..pourquoi m'obstinerais-je à parler de ça maintenant..il me pousserait et me laisserait tomber de la collone... *
-"Je.."
elle voulait dire la meme chose que tout à l'heure..elle se sentait mal après les deux fois ou elle voulait parler..
* Pourquoi je veux lui dire..et là j'ai vraiment l'air d'une c***e...J'ai repeté la meme chose en 10 secondes.... *

Message édité le 11-05-2006 à 19:07:01 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 07:22:50   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS: mais dit le moi!!Quesque je peux faire sinon, et compte pas sur moi pour faire le premier pas, chuis trop timide !!]

Humbre venait de voir le dragon, son esprit de guerrier reprit le decu.

-Bouge pas...

Il retira doucement Jato de son fourreau, pres à frapper.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:29:09   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[hs: Depuis quand ce sont les filles qui disent ça?^^]
elle prit d'une main en tenant toujours humbre, le sabre, et se coupa en voulant le lui reprendre par sa lame
*Aïe..*
-" arrete, c'est Darkzell, le dragon que j'ai appelé pour qu'il nous descende d'ici !!!"
elle mit sa main ensanglantée devant sa bouche fermant les yeux, se mordant, pour boire tout simplement son sang
* Mais quesce que c'est ce sabre..Pourquoi me fait il si mal? Mon sang coule...Si par malheur il y avait de l'eau bénite dessus..... *
Elle retira sa main, il y lui resta du sang, mais maintenant, impossible de se l'enlever, sinon, deséquilibre total, et chute...Elle se tenait immobile
-"Ne bouge surtout pas.."


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:18:15   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Un dragon comme animal de compagni?

-desoles, ca vas? Escuse moi, je ne savais pas? Je suis vraiment desoles...

Humbre continua à s'étaler en escuse, vraiment confu de l'avoir blessé.

-Euh... dit moi ton dragon... il mort?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:05:18   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle ne pu le regarder
-" pour le dragon, il ne mort que les personnes qu'il pense hostile. Et pour la blessure, j'avoue, ça me fait extrèmement mal..mais la seule chose: qu'as-tu mis dessus ? On aurait dit de l'eau bénite, ou de l'ail.."
elle ne voulait pas l'engueuler non plus, juste demander
Elle tourna la tete vers Zell(surnom) qui était juste à coté, volant, attendant qu'ils se décident enfin à monter sur lui
-"tu veux qu'on monte sur Zell quand..si oui, passe en premier..j'aurait peur Que tu me fasse plus confiance.."


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:51:31   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre regarda le dragon.

-De toute facon, tu es sur moi...

Humbre esseya de monter sur le reptil, avec Jo sur son dos. Une fois bien à l'aise, il reflechit à la question.

-Je sais pas ce qu'il y a sur ce sabre. Il m'a été donné par mon maitre et seigneur. D'apres lui est la legende, elle serait passé de maitre à eleve et de pere en fils depuis 5siecle. Date de sa creation. Il est evident qu'elle possede quelque chose de magique, il tire Jato de son foureau et fit miroiter le motif de vague devant ses yeux, j'ai l'impression que quand elle est entre mes mains, je lui donne vie. C'est une exctention de moi-même.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:42:26   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle se tenait bien pour ne pas le destabiliser, et ne pas le gener
* Mais qui a t-il dessus de magique contre les démons?! *
-"Daccord..Merci pour l'info"
elle laissait son bras ou sa main était en sang sur le coté, pour que son sang ne coule pas sur le dos d'humbre
-"Zell, baisse la tete, laisse-le passer sur le haut de ton crane"
c'est ce que le monstre fit


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:15:56   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre s'installa bien à l'aise. Il tapota le dragon en signe d'amitié.

-Euh... t'as d'autres toutous comme celui là?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:18:45   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

-"si je te disais que oui, quesce que tu ferais? et si c'était autre chose qu'un dragon...=_="
elle se leva sur le dragon qui était deja en train de prendre un peut d'altitude
-"Ne bouge pas pour me rattraper (elle parle à humbre)"


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:30:19   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre ouvrit des yeux rond.

-Tu vas où? Esqu'il peux m'amener au seigneur le plus proche?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:43:30   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle bondit et tomba sur le devant de la tete de zell. Elle prit une corne pour appuit
-"Je ne sais pas...Pourquoi aller voir un seigneur? Que te feras t-il de plus?"


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne  Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum