Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne 

 Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:37:12   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle posa sa tete contre lui
-"Est-ce que tu sais quesce que je pense...je sais que tu n'es pas devin^^"
avant meme la réponse d'humbre, elle commença à rire


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:43:50   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre lui sourit.

-Eheheh, j'ai d'autre pouvoir.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:50:30   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle lui sourit aussi
-"J'en est connu l'expérience..dédoublement !!! drole de pouvoir pour un humain..enfin c'est ce que je pense...T.T"


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:54:25   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il prit un air impatient.

-Tu m'a toujours pas dit ce que tu pensais.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:58:19   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle ria
-"Je pensait à ça.."
elle l'embrassa
-"Je t'aime.."
Elle n'avait pas tout les mots pour lui dire combien elle l'aimait..


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:06:43   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre regarda une étoile particulierement brillante.

-MMh? Dans ce cas que tu peux rajouter divination dans mes pouvoirs.

-Moi aussi je t'aime.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:14:14   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle n'avait jamais été aussi heureuse que cette nuit..mais quelque chose lui revint à l'esprit
*...Chrno...il m'a... *
-"Où est passée kanako?! Où était-elle quand je me suis réveillée??"


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:18:07   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre, quii commencait à s'assoupir se reveilla en sursaut.

-Qui ca? Ta soeur?

Elle...

En fait il n'en savait rien. Il avait ete absorbé par Jo et trop inquiet pour s'occuper de Kanako.

-Bonne question!


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:14:19   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle se demandait bien pourquoi elle avait disparue...
*et le marché?qu'en at-il fait?chrno!!*
-"Désolée de t'avoir réveillé...c'est important c'est pour ça...et puis..si tu me dis que tu ne sais pas.......*_* je la chercherait plus tard..malheureusement"
-*qu'as-tu fais de notre marché?! et moi !!!!*
calme toi un peut...j'ai tenu promesse...j'ai rendu la vie d'enfance à ta soeur..c'est bien ce que tu voulais, non??
*...*
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:20:26   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

-Tu pourrais peut-être m'expliquer. Pourquoi tu veux la retrouver?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:14:43   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle n'avait pas l'intention de lui mentir..
-"Parce que je veux voir si le marché d'un de mes confrères a été tenu"
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:22:18   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

-Pffou

Alors là Humbre ne comprenait plus rien. Il ne comprit pas que c'était important pour Jo.

-Alors? On dort à la belle étoile?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:25:12   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle ne pouvait pas oublier ce que chrno lui avait fait...ça la dégoutait
-"eeh...oui !!!"
elle se remit dans sa position normale..elle savait qu'humbre ne comprenait pas; elle ne voulait meme pas qu'il comprenne...

[HS: je vais voir beck dans pas longtemps..]


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:32:55   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS: Beck?]

Humbre lui fit des gilis en la taquinant.

-Tu vas avoir fois fillette.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:35:39   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[HS: oui, c'est un manga de rock ^^ sur europe2 tv à 20h T_T]

Elle se mit à rire,essayant d'oublier le sujet précedent
-"Et c'est comme ça qu'on va dormir, tu dis??Je vais te faire une roulade à la fin tu vas voir.."


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:41:39   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre éclata de rire il lui sauta dessus en redoublant de gilis.

-Tu crois que tu pourras m'echaper avec une roulade? Tu fait pas le poids petite.

[HS: j'ai pas trop compris ce que voulais dire ton perso...]


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:46:43   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[HS:tu as comprit, vu ce que tu as répondu^^]
elle ria de plus belle
-"tu sais ce qu'elle te dit la petite???"
elle se retourna de façon à voir ses mouvements.Elle lui prit le bras qui était déstiné à la chatouiller
-"arrete de gesticuleeeer"

Message édité le 25-05-2006 à 21:49:05 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:44:18   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

Dita marchait totalement perdue et pour vioir de plus haut la ville elle vit deux personnes parler en diasant
-Ecuser moi...pourriez vous m'indiquer la route pour aller dans l'école de cette ville??
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:50:27   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Jo lui répondit; un peut génée
-"...euuh on est où là humbre deja?..T_T"
elle vit qu'il ne voulait pas trop parler
-"Je ne sais pas vraiment..désolée..tu veux rester avec nous? ça nous fera de la compagnie..pas vrai humbre....."
elle lui fit un petit coup de coude


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:52:52   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

oh oui! merci! beaucoup!
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:56:41   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle lui sourit positivement
-" Viens, tu peux rester un peu avec nous.."
elle lui dit en meme temps
-" Comment t'appeles tu? ...Je vois que tu es déèsse"
* Je deteste les déèsses...Toujours à sauver les autres en faisant des gaffes...Je crois que je ne vais pas y rester un long moment avec elle...*

Message édité le 27-05-2006 à 11:38:51 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:30:30   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre s'assit et pousa ses coudes sur ses genou.

*...pourquoi elle la invité... et puis ca se fait pas de deranger un couple en pleins ebats amoureux...*

Il bouda.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:51:01   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle se reprocha de lui et lui dit doucement à l'oreille, lui faisant la gueule de rê
-"Je sais que ça nous embete qu'elle soit là..j'ai une petite idée..."
elle marcha à quatre pattes jusqu'à la jeune fille(XD)[i]
-"Hum...tu veux que je te montre le chemin c'est ça?"
* ...par où nous sommes arrivés *
-"En fait, tu parts tout droit là bas, tu descend la montagne, tu marche toujours tout droit et tu y arrives.."
* Je crois que j'ai dit une conne**e *
[i]elle n'attendait pas de reponses de dita..elle ne savait pas quoi faire..elle était trop sentimentale..now?



--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:37:53   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il n'en croyait pas ses oreilles.

"T'es degeulasse, dit lui le bon chemin!"

*...c'est bizarre ca, je croyait qu'avec moi elle etait particulierement espiegle...en fait elle est douce comme un agneaux...*


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:50:19   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle le regarda d'un air tristounet
-"mais je ne sais pas , moi ! il fallait que tu ouvres ta bouche pour lui dire, dit, toi ! "
vu qu'elle n'aimait pas la compagnie des déèsse, elle se remit vite fait à coté d'humbre


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne  Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum