Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne 

 Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:44:54   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

le poignard d'humbre avait transpercé la main de cette dernière. Elle se retourna rapidemment, et lui donna un coup de coude dans le ventre, qui fit retirer le poignard de sa main
-"saleté d'humain"
Jo sauta vers humbre pour le rattraper de justesse
-"quesce que tu fais insolente?!"


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:46:56   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle souria froidement
-"je protège celui que j'aime"
elle prit son eagle et tira deux coup sur kanako..elle voulait l'éviter car elle ne voulait pas la tuer


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:49:42   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

elle ria
-" Ce n'est pas en m'évitant que tu trouveras la paix.. "
elle bondit vers eux en brandissant sa faux au dessus des deux personnes.
-" Degage !! "
Kanako voulait dabord tuer humbre, pour etre tranquille..mais Jo se mit devant lui, se prenant la lame de la faux dans le dos..
-"QUOI?!!"


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:51:50   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Jo était acroupie devant humbre, dos à kanako. Qui, baissant sa tete, cracha du sang
-"Pourquoi le tuer si tu me veux"


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:56:33   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

elle ria de plus belle
-"parce que les humains n'ont pas de place sur cette terre !!! ce sont des cobayes qui servent à nous nourrir !!!! l'extermination de cette terre d'humains sera une grande victoire pour nous les demons !!!!!!!HAHAHA!!!"
elle retira la lame du dos de Jo puis enfonça à son tour sa colonne vertébrale..Un trou pour le prit de deux..pas très agréable pour un démon..
-"pauvre chienne.."
Elle prit la lame de sa faux pour ensuite lecher le sang qui était disposé dessus. Puis, frappa le sol avec

Message édité le 21-05-2006 à 20:25:28 par Jo Maie


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:34:58   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS: Humbre se leva, se tenant les hanches.

-Bon... euh vous l'dite si je vous gene, hein. Non, parceque si vous voulez je vais faire un tour et je revient!
]

Humbre regarda Jo dans les yeux. Elle crechait du sang. Il ne savait pas quoi faire. Elle l'aimait?

-Celui que t'aime?

Il lui mit une main sur la nuque et l'embrassa. Il sentit le gout du sang dans sa bouche.

-Ne t'inquiete pas, je m'ocupe de l'autre.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:55:08   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle toussa légèrement, puis s'écarta sur le coté
*????????????*<===[vous savez à quoi elle pense.. ]
-".............ne la tue pas je t'en suplie.."
une petite larme coula..elle pointa son eagle vers sa soeur
-"arrete"
elle tira plusieures fois puis se releva doucement..

Message édité le 21-05-2006 à 21:00:41 par kanako Maie


--------------------
&quot;fighting against time&quot; '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:59:41   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

elle cessa ses mouvements..
-"ma soeur...ma grande soeur..mais quesce que j'ai fait..."
elle marcha rapidemment vers Jo puis la serra dans ses bras..elle avait changé de personnalité et ne se souvenait plus de rien..bizarre, non??


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:03:49   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle souffrait de plus belle; la compression sur ses blessures la faisait perdre conscience
-"Arrete...."
Ses yeux se fermèrent..elle tomba à terre, dans une rivière de sang


--------------------
&quot;fighting against time&quot; '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:23:25   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il les regarda d'un air où raignait la plus grande confusion.

*...?????...bon elle est mechante ou pas...*

mais il s'en foutait pour l'instant. Il plongea sur Jo.

-Jo? Allez c'est bon vous m'avez bien eut avec ta soeur... Jo?

Il commencait à paniquer. Il se retourna vers Kanako. Ses yeux étaient emplis de fureur et de peur. il cria

-Quesque tu lui a fait!?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:33:46   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

elle recula doucement en mettant sa main devant sa bouche
-"m..mais je..je sais pas...je ne sais plus..."
[HS: fille amnésique..on est pas sortis de l'auberge..]


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:38:45   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il se leva lentement, reprit son sabre et sa dague. Il y'avait maintenant de la cruauté dans son regard. Il parla d'un ton lent, plein de degaut et de mepris. C'est dans ces moment là qu'on comprenait sa puissance.

-Je repete une derniere fois. Quesque tu lui as fait?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:41:58   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

ses yeux changèrent de couleur un instant, puis redevinrent normaux après ses paroles
-"Je n'ai rien fait, je ne m'en souvient plus, je ne sais meme pas qui tu es...j'ai tout oublié..ce que je me souvient, une douleur incessante qui traversait mon coeur.."
elle fit un geste de tete negatif
-"j'ai tout oublié je ne sais plus qui je suis"


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:45:37   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il leva son sabre.

-Je ne sais pas qui tu ais, mais je vais te dire quelque chose, tu ai morte.

Il abatit son sabre...

*...ne la tue pas je t'en suppli...*

...qui s'arreta juste entre les deux yeux, à un centimetre du visage du demon.

*...Jo...*


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:48:04   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

elle prit le bout de la lame pour l'enfoncer dans sa gorge
-"j'en est marre de tout ça..."
elle l'enfonça de plus..
-"Je ne me rappelle plus de mes actes...tue moi maintenant..je n'ai plsu de raisons de vivre"


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 07:27:43   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il cria
-Arrete!
Si ca ne tenait qu'à moi tu serais morte depuis longtemps!

Il retira la lame. Et revint à Jo.

-Jo? Je t'en suppli Jo... Comment je fais pour te venger moi maintenant?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:33:30   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Sans ouvrir aucun de ses yeux, elle leva son bras pour caresser la joue d'humbre
-"rien ni personne ne pourra venger ça..Elle en est ma contractante..Si tu lui inflige des degats, tout repart sur moi.."
Elle reposa ça main, sans force..
-"Kanako,approche..."
Peut etre qu'humbre n'était pas rassuré qu'elle l'approche..


--------------------
&quot;fighting against time&quot; '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:38:15   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

elle hésita, puis s'avança doucement..sans gestes brusques...
-"Oui?Ne me dit pas que Tu veux.."


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:41:30   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle entrouvrit ces yeux qui lui faisaient souffrir
-"...vas-y...c'est le seul moyen..depuis des années que je te cherche..tu es enfin redevenue..l'enfant que tu étais"
elle lui fit signe de retirer son écharpe. C'est ce qu'elle fit


--------------------
&quot;fighting against time&quot; '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:01:30   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

Elle hésita puis posa ses deux mains sur le haut du dos de Jo. Là où se trouvait le tatouage
-"Ce démon ne t'apporteras pas le bohneur...et tu devras t'en sortir seule..c'est ton choix..........."
Une lumière rouge ce fit, puis disparue..(la lumière..hein !! lol) Jo avait perdue connaissance.....


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:41:07   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Dans la réalité, son corp était toujours là. La peur de la perdre regnait

[[Dans son esprit]]
Des barreaux étaient devant elle, cachant derrière une personne qu'elle aimait...
-"Ryuzuke...c'est toi...?"
Un silence ce fit.Une voix familière à elle s'entendit
-"Bien le Bonjour Cher Jo..Cela fait longtemps que je te cours après...
Un Homme s'avança près d'elle...
-"!!!!!!"
-"tu as l'air surprise de me voir..ne m'aimais-tu pas ?
-"Je ne t'aimes pas !!!!!!! Que fais tu dans mon esprit?! MONSTRE !!!!!!"
-" On me dit souvent ça..Et toi, qu'es tu donc?Un Humain?un chien?Un monstre?
Elle couru vers lui, prete à frapper..
-"Quesce que tu me veux?!"
L'homme Mystérieux apparut derrière elle puis la serra dans ses bras...Il l'hypnotisait au fur et à mesure
-"Repond..."
-"Mais arrete voyons...Tu es ici pour libérer ta soeur de cette malédiction, non? Que meme moi l'ais-je jetée...Tu devras laisser ta vie à moi, seigneur du mal...et ta soeur seras de nouveau celle qu'elle était..
-"Dis-tu...vrai???"
-Pourquoi mentirais-je à ma future épouse,mhh??
*Future épouse..?!Je ne l'aime pas...J'aime...*
-"Non, je ne t'..."
Ainsi ces mots dit qu'il lui cacha ses yeux
-"Chrno...pourquoi me caches-tu mes yeux..."
*...que de questions...*
-Pour que tu admires ton frère...
[[je mets une image de Ryûsuke pour voir comment il est..^^]]

Il brula les bareaux qui les séparaient... Chrno embrassa Jo..
*Quesce qu..*
elle se degagea des bras de chrno pour tomber dans les bras de Ryûsuke
-"Ryûsuke.....mon grand frère..."
- Alors? es-tu daccord pour ce marché???
elle se retourna et lui dit sérieusement
-"Oui"
Une simple vibration dans sur le corp de Jo dans le monde réel, pouvait tuer chacun des humains autour d'elle...(involontairement)
- Bien....
Mana et chrno disparurent...
-"?! ou etes vous !!!!"
elle recommença à courir...cette fois, sans cesse...elle vit une lumière, au fond..elle courrait vers cette lumière..quand elle y fut arrivée, elle vit humbre
-"Mais bon sang?!est-ce que s'est vraiment vous?!!!"
Tout rearriva dans la réalité:
[[réalité]]
elle sursauta, la plupart de ses blessures s'étaient refermées à l'oeuil nu..quand à kanako, elle, avait disparue... ( dans le cimetière, dans la crypte... ) Jo sauta dans les bras d'humbre, ayant peur qu'il l'emporte lui aussi..elle ne semblait pouvoir jamais le relacher...



[HS:complètement hors sujet, une image de chrno :

vwala !]

Message édité le 27-05-2006 à 14:48:01 par Jo Maie


--------------------
&quot;fighting against time&quot; '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:56:00   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS: t'as pas plus grand??]

Humbre la serra comme il put, mais il n'avait plus la moindre parcelle d'energie. Il avait l'impression que quelque chose essayait de les aspirer tous les deux.

-Jo? Tu...

Il puisa dans ses reserves pour prononcer ces quelques mots et la serrer contre lui.

-Je t'aime.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:01:39   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[HS: désolée, j'ai pas pue me retenir^^]
Elle se serra encore, oubliant toutes souffrances
-"moi aussi...Je t'aime..."
Son tatouage était en sang après ce chrno lui avait infligé..
*ma durée de vie...s'écourte...*


--------------------
&quot;fighting against time&quot; '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:21:07   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre ne savait pas trop quoi faire, il l'embrassa dans le coup et vit sa blessure.

-Tu as besoin de soin... Jo?

Comment elle s'appelle deja ton amie? Il faut aller chez elle!


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:23:27   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle se toucha l'épaule, regarda le sang sur sa main puis la reposa
-"Ce n'est rien...juste un pacte que j'ai signé.."
Elle était si bien dans ses bras qu'elle ne voulait pas gacher tout ça...


--------------------
&quot;fighting against time&quot; '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne  Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum