Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne 

 Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:29:18   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre se leva à son tour avec regret. Voler? C'est pas tres net pour un animal terrestre.

-euh, non mais je suis venu par le sentier la bas


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:34:58   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

-"oublie le sentier!!! tien toi à mon bras ou à mon épaule, choisit !"
A tout moments elle pouvait le prendre


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:37:33   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

*...panique pas...*

-attend j'ai pas pris mes affaires.

Il se dirigea vers son sac esperant qu'il pourrait courrir.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:40:31   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Ses ailes noires sortirent rapidement, elle voulait lui faire la blague^^elle courue à son tour et le prit ( le sac était dans ses mains..pas d'inquietudes!) ils s'envolèrent, ils étaient à peut près..80 mètres de hauteur T_T"elle riait encore..
-"je t'ai bien eut, hein?^^"


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:44:24   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Les combats avait beau avoir rendu Humbre courageux, il restait un guerrier. Et les guerrier n'ont pas l'habitude de faire des chose qui sortent de l'ordinaire. Aussi il s'acrocha avec ce qu'il pouvait à ce qu'il trouvait. Finalement il était bien dans les bras du démon, si bien qu'il consentit à ouvrir les yeux.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:47:55   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle était légère, mais avec une force physique extraordinaire...
-" Ou veux-tu qu'on ailles? j'aperçoit la plage qui est proche, et un piscine un peut plus loin.."
elle le tenait sur le coté, elle n'avait aucuns efforts à faire


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:01:12   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre regardait du bout de l'oeil. Il se serra davantage à Jo quand il se rendit compte de l'altitude.

-Par terre ca me parait bien!


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:06:47   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

-"bien, bien !!^^"
elle fonça en pic vers le sol, puis s'arreta vers les 3m de hauteur, se mit à genoux et le lacha
-" Nous y voilà !"


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:12:03   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre fut rassuré par le raprochement du sol sous ses pieds. Quand elle le lacha (comme un vulquaire sac d'ordure!), il reussi à retomber sur ses pattes, mais rendu ivre par le vol il marcha en zigzaguant.

-Me refais plus jamais ca!

Il alla s'assoir contre un pin et ferma les yeux.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:15:49   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle s'approcha de sa figure pour voir si il était mort ou non
-"..."
* je croit que je ne recommencerait plus, oui !! *


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:19:39   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

En effet, la poitrine d'Humbre ne se mouvait plus sous la force de sa respiration, et quelques secondes plus tard... il disparut complaitement.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:23:49   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle sursauta en arrière..
* Oh non..je l'ai tué..en plus il..il a disparu !!! *
-" dit, t'es ou?"
elle se leva et batta des ailes pour faire du vent, et ou il aurait pu se cacher..nul part était signe de vie humaine
*Mais ou es tu bordel..*
elle tournait sans cesse sur elle meme

Message édité le 10-05-2006 à 18:25:06 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:24:58   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS: euh... j'ai disparu ^^']


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:27:55   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

[HS: c'est bon j'ai rectifé le tir..dsl]


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:32:54   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

HS: T'as de la chance chuis pas mechant.

Humbre apparut debout devant ses yeux. Lorsque Jo le vit, quelque chose lui toucha le dos, et un deuxieme Humbre apparut dans son champs de vision.

-Deux pour le prix d'un.

Puis il disparurent de nouveau, et on entendit une seule voie.

-Dommage

*...allez c'est bien concentre toi...*


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:36:22   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle se pencha en avant puis dit
-" tu me testes, pas vrai?! tu m'as foutu la trouille tout de meme.."
* Dans les airs, impossible qu'il me touche.. *
Ses ailes montèrent vers le haut pour faire de l'élan, puis vers le bas. Elle s'envola à une vitesse inouïe. Elle marmona dans les airs..
-" Pourquoi il fait ça.."


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:38:54   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre reaparrut pres de l'arbre respirant profondement.

-Ouf... pas mal. Je commence à être bon.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:42:13   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle s'assit sur un énorme pillier, très haut.
-" et je vais poiroter trois heures en haut, et quand je redescendrait, il va recommencer..j'en suis sure..alors je vais passer la nuit ici, alors..non, trop petit T_T"
Si des personnes au sol s'approchaient du pillier, ils pourraient la voir


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:46:21   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Au bout d'un moment, Humbre se releva. La maitrise des dons avait beau ne pas être tres avancé, il progressait assez vite, mais son utilisation lui faisait puisait dans son energie. Il s'aprocha du perchoir où se tenait Jo.

-Alors, mademoiselle? On veut m'assassiner en me faisant sauter d'une montagne?

Message édité le 10-05-2006 à 18:47:04 par Humbre Takeda


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:48:35   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle s'agenouilla en le regardant d'en haut
-" Monsieur, si je peux me permettre, j'ai mal dosé l'aterrissage !! je n'ait jamais volé avec un garçon dans mes bras de ma vie, moi !!! T_T"


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:51:31   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre éclata de rire.

-Moi non plus. Mais je ne balance pas des gens des montagnes!

Il se recula un peu pour mieux la voir.

- Aller descend avant que je monte moi même.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:52:42   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle croisa les bras en levant la tete
-" Daccord, vient me chercher si tu le peux.."


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:55:33   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre rit interieurement.

*... pauvre fou, tu es pres à monter la haut pour elle...*

Il sorti son poigard et comenca à grimper en prenant appui dans les espace de mortier, qu'il gratait avec son arme.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:58:14   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle regarda d'un oeuil en bas
* Et le pire c'est qu'il monte..en fin de compte j'aurait dû descendre.. *
elle se retourna et cria à moitié
-" raaaa!! mais quesce que tu fou à monter?! T_T"
l'amour commence toujours par les engueulades !! XD


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:01:01   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre continuait de grimper même si il allait plus lentement avec l'altitude.

-T'avais qu'à descendre quand je te l'ai demandé.

Puis à contre coeur.

-De toutes facon je peux plus redescendre


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne  Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum