Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne 

 Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:33:22   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

Kuro s'avança sans crainte, et alla voir le mini goddess qui lui ressemblait tant..
- Myû?
Il fit une petite galipète, sans se soucier de l'appel de sa maitresse.La voix s'approchait de plus en plus..
- Si tu me rapportes le lézard de tout à l'heure, gard à toi !!!t'auras un bain pour la punition !!!!
Il commença à trembloter..
- My..myû...*-*
Elle arriva, complètement déboussolée..elle vit les huit dédoublements d'humbre..elle ne se souvenait meme plus de lui..
-" ..?! Je vois double... "
Elle baissa la tete..
- " Par contre toi, Tu es bien le seul et l'unique.."
Elle s'appretait à faire une action..

Message édité le 29-05-2006 à 20:33:57 par Jo Maie


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 07:11:00   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Mais c'était trop tard (à part si tu t'appretais à reprendre ton chat ^^'). Tandis que les huit clones visible disparaisaient, les huit invisible, eux réapparurent. Quatre étaient autour de Dita, en position de defence. Mais les quatre autres étaient sur Kanako, les lames découvertes.

-Quesque tu viens faire ici encore?
Ta grand soeur te cherche je crois!


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 07:51:14   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

* Jo?! *
- Elle me cherche ? pourquoi..Je sais où elle est et elle n'a pas l'air en très bonne santé... mais je n'ai pas l'intention d'aller la voir..pourquoi vous brandissez votre arme comme ça? Je suis sensée vous connaitre..?T_T
elle ne bougeait pas, elle attendait une reponse
-" Vient ici Kuro, tout de suite "
il traversa les obstacles et sauta sur le dos de Kanako pour enfin se coucher à sa guise

Message édité le 30-05-2006 à 16:40:16 par kanako Maie
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:28:50   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre ne bougea pas d'un poil.

-Elle a des problemes? Où est-elle?
Tu a interrés à me répondre...


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:38:28   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

Elle repondit sans hésitation
- Elle est près de la mer, et je le sais sans meme l'avoir vue..J'ai failli mourir sur place à cause d'elle, elle a dut s'enfoncer dans l'eau, puis après je me suis tranché la gorge pour arreter, mais je ne sais pas ce qu'elle devient...désolée de pas vous en dire plus..Mais une question : qui etes vous?!
- Myû !!!!


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:48:49   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Les huit autres Humbre réapparurent et se fondirent en un. Ils s'ellancerent par le chemin qui descendait vers l'étendue bleu à quelques kilometres.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:51:32   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

*J..J'ai dit une betise? Tiens, c'est qui elle.. *
- Salut ! tu t'appeles comment?


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:57:03   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS:N'oubli pas qu'il y a encore huit clones ]


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:02:31   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

[KOUAAAAH]
Elle ne faisait pas de geste brusque, mais posait juste la question..pour savoir, quoi..XD
- aheum...oui...?T_T
* pourquoi tout retombe sur moi? POURQUOI MOIIIIIH *


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:49:06   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

Dita qui était
dans les nuages se réveilla enfin

-euuuuuu
elle tourna la tête dans tt les côté
*humbre a huit frére jumaux??*
elle vit enfin la jeune fille
moi c'est Dita déesse de la foudre et vous??


--------------------
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:02:58   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

elle tourna légèrement la tete
- Moi c'est Kanako, démon Nécromancien
Elle en avait assez de voir les dédoublements d'humbre autour d'elle
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:36:35   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS: Tu veux qu'ils partent? Aurais-tu peur de moi??? C'est juste au cas ou tu l'attaque... Ils n'agiront pas dans votre discution.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Dita Ikaru
Déèsse
Dita Ikaru
69 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:51:00   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

-ok...
elle se leva
bon ben v voir Shasha moi...
a+
elle partit



--------------------
kanako Maie
démon classe secondaire
kanako Maie
69 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:00:40   Voir le profil de kanako Maie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanako Maie   

{HS:depuis quand ais-je peur de toi ??? et puis..je suis innofensive^o^}
elle n'eut le temps de la saluer...Elle soupira et s'adossa à une pierre
- 'Marre..
Elle caressa la tete de Kuro en s'assoupissant..une petite minute plus tard, elle disparue...

Message édité le 05-06-2006 à 14:15:47 par kanako Maie


--------------------

percer
tuer
mordre
boire...
c'est ma devise..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne  Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum