Le mystère de la ville perdue
Administrateurs : Bridjet Jones, kanako Maie, Misao Akuryo
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne 

 Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:39:34   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre s'assit el la lui posa le front sur l'epaule. Il avait l'impression de pleurer, pourtant ca faisait plus de dix ans qu'il n'avait plus versé de larmes.

-J'ai besoin de toi Jo!


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:44:07   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle ne savait pas ce qu'il se passait...Humbre,lui,guerrier, pleurer?
-"Besoin de moi..."
elle l'entoura de ses deux bras...
-" Oui je t'aiderait... "


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:53:37   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il ne savait même plus pleurer. Des larmes coulait, mais aucuns sanglots.

-Et...et c'eait qui celui pour qui tu... que tu aimais? Quand je t'ai demandé si...


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:29:54   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle ne comprenait pas toute ses paroles
-"Je ne comprends pas...Quand tu m'as demandé qui j'aimais c'est ça?"
elle se sentait genée de ne pas comprendre...


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:38:43   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Pourquoi lui posait-il cette question. Peut-être parceque un poid lui pesait sur l'estomac.

-Oui, c'est ca...


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:44:38   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle regarda en l'air
-" J'avais peur que tu réagisses mal....je te l'ai dit après...j'avais peur quand meme......alors oui, je t'aime..."
elle voulu cacher sa tete pour ne pas parraitre idiote...


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:48:30   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il l'en empecha en la prenant entre les mains. Il lui vola un baiser.

-Idiote. Tu m'as laisse m'engoisser pour rien.

Il la serra dans ses bras.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:52:28   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

-"Pardon..."
Elle ne savais pas que les guerrier tel que humbre pouvaient etre comme ça...


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:38:57   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

[HS: comme quoi?]

Humbre sentit sa peau se glacer même si rien ne laissait paraitre qu'il avait froid. Il regarda autour de lui. C'était le soir et les etoile commencait à apparaitre.

-Tu n'as pas froid.

Il lui frictionna l'épaule s'en attendre la reponse. Ca faisait une journée qu'ils se connaissait. Pourtant il avait plus confiance en Jo qu'en quiconque d'autre [Ca s'écrit comme ca?]. En y reflechissant, il n'avait plus beaucoup d'amis vivant.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:46:34   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Jo suivit ses mouvements..
-"Non...je n'ai pas froid..Est-ce que tu as froid, toi..."
elle se blotit contre lui de façon à ce qu'il ait sa chaleur

Message édité le 24-05-2006 à 13:49:13 par Jo Maie


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:52:15   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Il sentit la chaleur de Jo l'iradier, elle le brulait presque, mais pour rien au monde il se serait dégagé.

-Pas avec toi.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:55:37   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

Elle sourit légèrement en regardantle ciel étoilé
-" Elles sont belles, Hein ?"


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:59:17   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

En fait, il n'avait pas trop envi de detacher son regard de Jo. Mais peut-être que ce serait plus romantique? Il n'était pas tres doué pour ca.

-Magnifique. Attention elle vont finir par effecer ta beauté.

*...peut-être pas ce que j'aurais dû dire...*

Il s'allongea par terre sur l'herbe grace. Les bras comme coussin.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:05:44   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle s'allongea à ses cotés
*...je peux rien répondre...*
-"Elles,elles sont belles mais ne servent à rien..sauf à les admirer...."
Elle tourna sa tete vers le coté puis regarda humbre..
-"Elles ne sont pas comme toi..Je ne fais pas que t'admirer, de plus tu sers à quelque chose...pas comme certains pourraient le croire....."


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:10:25   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Le visage d'Humbre se rembruma.

*...pas comme certain pourraient le croire...*

*...elle pense à quoi...*

-Quesque tu veux dire?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:12:57   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

-" Je veux te dire que tu n'es pas celui que tu crois etre "
[[waaah que de mystères !!! XD]]
-"Les personnes que tu as fréquentées t'ont bien accepté en tant que guerrier, une machine à tuer..non? Alors tout deux sommes pareils..."


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:29:54   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre ne se detendit pas. Il ne comprenait rien.

-Et quesque je crois être? Une machine à tuer?

Mais c'est ce que je suis. J'ai etr eduqué, entrainé pour tuer.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:35:02   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle tourna sa tete vers le ciel, d'un air peu énervé
-"On ta surment éduqué comme ça...mais tu n'as jamais revé d'etre comme tu es aujourd'hui.."
elle se redressa
-"Non?!!!"


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:40:28   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre la regarda de l'air un peu idiot de celui qui comprend po.

-Tu peux m'expliquer?... Je suis comment aujourd'hui?


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:42:33   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

elle le regarda d'un air stupide
-"Tu as toujours revé d'etre une machine à tuer c'est ça ?!"


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:07:17   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre se calma un peu. La reponse n'était pas tres difficile. Il soupira

-Je n'ai jamais beaucoup revé


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:12:49   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

* Et pourquoi ? *
-" Bien..alors toi aussi..."
elle reprit son air Cool
-"Tu as deja été enlevé de ta famille ?"
la question semblait genante et un peut trop indiscrete...enfin..surtout sous une belle nuit


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:17:41   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre était fatigué de cette foutu vie. A peine avait il put voir une petite illusion de ce que serait la vie d'un simple avec Jo qu'on lui rappellait la dure realité.

-Ecoute je... je crois que j'ai à peu pres compris ton passé mais... s'il te plait, je ne veut pas sans cesse regarder derriere moi comme le font les lache, je ne veut pas avoir l'air de quelqu'un poursuivit par son passé...Je...

Je prefere regarder l'avenir dans les yeux... avec toi.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Misao Akuryo
Démon Satanique
Misao Akuryo
301 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:26:45   Voir le profil de Misao Akuryo (Offline)   Répondre à ce message   http://envy7716.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Misao Akuryo   

* Que je suis bete... *
Elle s'en voulait pour son acte
-"...tu as raison...pardon..."
elle se remit près d'humbre..


--------------------
"fighting against time" '|' Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi meme...

[|]Keep Cool and Quiet[|]
Akuma Nikushimi
Guerrier
Akuma Nikushimi
263 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:29:46   Voir le profil de Akuma Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Nikushimi   

Humbre se souleva un peu pour passer son bras autour de Jo.

-Pourquoi t'escuser? Je t'aime tu n'as rien à te faire pardonner par moi.


--------------------
L'amour pur n'attend rien, il donne et ne demande rien.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le mystère de la ville perdue  De l'autre côté de la ville  La montagne  Entrainement dans la montagne..et une rencontre?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum